[TELE] Sarah Lopez de retour dans une nouvelle émission mode !

Chaque jour sur snapchat et Instagram, Sarah dévoile à sa communauté tous ses bons plans mode ! Une routine fashion qui a fait de la jeune femme une puissante influenceuse avec plus d’un million d’abonnés sur l’ensemble de ses réseaux sociaux !
Un statut qui n’a pas échappé à la production de « Beauty Match », la nouvelle émission de mode de TFX. Si vous n’avez pas encore vu le programme, le concept est simple : chaque semaine, 3 influenceurs « s’affrontent » pour relooker une personne, le tout sous l’oeil bienveillant de Lufy, l’instagrameuse en chef qui distribue les bons et les mauvais points à ses confrères, et livre ses conseils beauté. Mais attention, pas question de tomber dans le cours de mode, les petits commentaires des candidates et les nombreux émojis rajoutent du fun au programme et en font une émission vraiment unique ! 

Après le succès de la première saison qui a été un vrai carton sur TFX, la chaine est passée de 123.000 téléspectateurs entre le 1er janvier et le 19 août, dont 5,7 % de 15-24 ans, à 220.000 spectateurs du 20 au 24 août, dont 15,4 % de 15-24 ans, la production s’est donc mise la pression pour renouveler son casting qui avait su séduire le public lors de la première édition.
Ainsi, pour rester crédible, pas question pour eux de sélectionner une fille avec des millions de followers qui ne se limite pas à poster des photos de placements de produit … Ils sont donc partis à la recherche de « vraies » influenceuses mode, des candidates avec des followers mais surtout avec un VRAI GOÛT pour la mode et des conseils INTERESSANTS à donner au public. Et c’est donc tout naturellement que la production a décidé de contacter Sarah pour lui proposer de participer au programme. Un défi que la jolie demoiselle a accepté de relever et que vous allez pouvoir bientôt découvrir sur TFX ! 
Et si pour être franc, je ne m’inquiète pas du tout pour le style vestimentaire que Sarah va proposer aux candidates, en revanche, je suis beaucoup plus inquiet en ce qui concerne l’escalier qui mène au showroom … Espérons que notre Pierre Richard au féminin finisse la semaine sans se casser une jambe … Quoique stylé avec des béquilles, ça pourrait être un thème original …

Laisser un commentaire