[TELE] #PerdusAuMilieuDeNullePart Moundir abandonne Jean-Pascal et Issa en pleine nature !

Souvenez-vous il y a quelques semaines, je vous avais partagé sur mes réseaux sociaux des images du nouveau programme de W9 « Perdus Au Milieu de Nulle Part ». Le principe de l’émisison est simple mais très efficace 2 personnalités vont vivre une expérience incroyable. Elles n’ont aucune idée du pays dans lequel elles vont partir ni avec qui elles vont partager cette aventure. Ils vont être abandonnés dans un pays qu’ils ne connaissent pas à des milliers de kilomètres de la France. Pour pouvoir rentrer en France, ils vont devoir retrouver la personne qui détient leur billet retour.
Et quel meilleur maitre de cérémonie, qu’un ancien aventurier pour lancer ce nouveau concept … Moundir va donc tout au long de l’émission être la voix-off du programme, faute d’accompagner les personnalités dans la jungle, c’est nous téléspectateurs qu’il va accompagner tout au long de l’émission en livrant des informations ou des anecdotes sur chaque endroits visités ! Et il faut dire que c’est une nouvelle fois un pari réussi pour Moundir qui s’en sort très bien dans l’exercice ! aider, ils n’ont qu’un
Pour cette 1èreédition, c’est Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia qui se sont prêtés au jeu. Et si Issa n’a aucune phobie, pour Jean-Pascal l’aventure s’annonce beaucoup plus compliquée … Le plus célèbre agitateur de France va nous montrer qu’il n’a rien perdu de son humour légendaire mais aussi de son caractère volcanique et vous le verrez ce soir, de crises de rires à crises de panique il n’y a qu’un pas (enfin qu’une séquence !)
Et si pour Moundir l’aventure est cette fois de tout repos, pour JP et Issa les choses ne sont pas aussi simples ! En effet, pour compliquer l’aventure, c’est sans argent ni téléphone qu’ils vont devoir réaliser cette mission … Un peu à l’image de Pekin Express, c’est uniquement avec l’aide des locaux que Jean-Pascal et Issa vont pouvoir avancer dans leur recherche mais à la grande différence qu’eux ne bénéficient même pas du « 1euro par jour et par personne ».
Je vous ai d’ailleurs ramené quelques infos exclusives que m’a confié Issa lors de la conférence. Chaque personnalité a pu ramener uniquement 10 objets dans son sac à dos et lui a misé sur des lingettes, des produits de beauté, un sac de couchage, des barres céréales … autant d’objets qui lui ont permis de réaliser du troc lors du tournage car sans argent, difficile de trouver un toit ou de la nourriture . Surtout que lors de ce tournage ils n’ont même pas eu droit à une toile de tente donc sans habitation, c’est nuit à la belle étoile obligatoire !
Bref un tournage plein de rebondissements que vous allez pouvoir découvrir dès ce soir sur W9 ! Nous avions d’ailleurs avec JP et Delphine évoqué ce tournage lors de la conférence de presse de « Vous avez un Colis », je vous laisse donc découvrir comment il a vécu ce tournage …

 

Laisser un commentaire