[TELE] Nabilla découvrez ses nouvelles phrases cultes

Cet été, NRJ12 mettra à l’antenne, la 2ème saison d’Allo Nabilla. A cette occassion, la jolie brune commence un véritable marathon promotionel et en dévoile un peu plus sur le programme qui devrait marqué l’été!

Instigatrice du désormais cultissime « Allo non mais Allo », Nabilla trouvera t-elle une nouvelle fois la formule qui va marquer ?! … Au vue des premières répliques diffusées, la réponse semble bien être un grand OUI :

« Je ne pense pas qu’on peut être belle et intelligente à la fois. Quand on est belle, on reste trop concentrée sur ses produits, ses extensions, ses ongles pour avoir le temps de penser à autre chose. L’intelligence, c’est le privilège des moches, elles n’ont que ça à faire. »

« Les jeunes sont incroyables, tous des fainéants. On prend nos rêves pour des réalités. On est nés avec des portables dans les mains et des ordis dans nos assiettes. C’était déjà là quand les spermatozoïdes de nos parents sont sortis: un nouveau monde bourré d’envies, de vices, de tentations. On ne se souvient même pas qu’avant, la télé, tout le monde s’en foutait. »

« Je fais du badminton aussi, mais avec une balle en or pour me donner envie de la rattraper ! »

« Je ne sais pas si j’aurais le courage de revoir mon père. J’étais différente de ce qu’il attendait de moi. Je voulais qu’il le comprenne. A 15 ans, je cherchais ma voie. Pour moi, c’est encore trop tôt pour avoir des enfants. Là, j’ai déjà du mal à m’occuper de mes cheveux, alors… »

Laisser un commentaire