[TELE] #LVLBDC Découvrez tout sur le nouveau concept estival de TFX !

En République Dominicaine, dans un endroit paradisiaque, 8 couples connus ont choisi de tester leur amour et de réaliser le rêve de leur vie  : 
  • Hillary et Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers)
  • Beverly et Vivian (La villa des cœurs brisés 3)
  • Jazz et Laurent (La villa des cœurs brisés 2)
  • Manue et Antonin (La villa des cœurs brisés 3)​
  • Vincent Shogun et Virginie (Les anges)
  • Tom et Hagda (10 Couples Parfaits)​
  • Jesta et Benoit (Koh-Lanta)
  • Steven et Cassandra (La villa des cœurs brisés 2)

Qu’ils soient ensemble depuis peu ou depuis des années, ils sont tous persuadés que leurs sentiments sont solides et leur amour plus fort que tout !

Ils ont tous le même objectif : devenir le couple de l’année et remporter jusqu’à 50 000 euros.

Leur couple résistera-t-il à la compétition ? Ce qui les unit aujourd’hui leur permettra-t-il de rester soudés face à la pression des épreuves ? Réussiront- ils à renforcer leur amour grâce aux coachings de Lucie ?

Chaque couple démarrera l’aventure avec 10 bracelets d’une valeur de 5 000 euros chacun.

Chaque semaine, ils s’affronteront et testeront leur amour et la force de leur relation au cours de 2 épreuves : l’épreuve Pilier et l’épreuve Arena.

Pour chaque épreuve, le couple gagnant remportera une immunité et la possibilité de couper un bracelet au couple de son choix.
Pour le couple perdant, la sanction sera sans appel : il se verra retirer des bracelets et sera nominé pour la cérémonie des bracelets du vendredi. Dès lors qu’un couple n’a plus de bracelets, il quitte définitivement la compétition.

La cérémonie, animée par Christophe Beaugrand, se déroulera dans le Temple de l’Amour et sera un véritable moment clé qui viendra tout bouleverser !

C’est dans le Temple de l’Amour que les masques vont tomber, les alliances éclateront en plein jour et les couples règleront leurs comptes. Chacun devra voter contre l’un des nominés et les votes pourront tout remettre en question.

La cérémonie des bracelets sera aussi l’occasion pour les couples de revoir les images les plus fortes de la semaine, de régler leurs comptes et surtout de tenter de convaincre les autres qu’ils ont toujours leur place dans la compétition.
Seront-ils prêts à tout  pour accéder au titre de meilleur couple ? La trahison se révèlera-t-elle la meilleure des stratégies ? Combien de bracelets seront définitivement coupés ?

Dans cette course à la victoire, ils pourront compter sur une aide précieuse : Lucie, la célèbre love coach.
Elle mettra tout en œuvre pour que chaque couple donne le meilleur de lui-même et que tous ressortent de cette aventure plus soudés et amoureux que jamais.

Dans l’adversité seront-ils unis ou verront-ils leur amour voler en éclat ?

Une compétition acharnée, des stratégies, de l’amour, des alliances.

Ils iront au bout d’eux-mêmes et sortiront bouleversés à tout jamais.
Quel couple sera assez fort pour accéder à la victoire? 

RDV A PARTIR DU 16 JUILLET DU LUNDI AU VENDREDI À 18H30

Laisser un commentaire