[TELE] Les Chtis dans la Jet Set : Nouveau record d’audience

lcdljs

Le public est de retour devant ses écrans pour suivre les aventures de ses Chtis préférés dans « Les Chtis dans la Jet Set ».

Il faut dire qu’avec des épisodes plus recentrés sur les personnages principaux du programme : Tressia, Gaelle, Jordan, Hillary et Vincent, les téléspectateurs se remobilisent pour suivre le programme. Fini les longs passages sur les amours de Marion et Jordan ou Geoffrey et Sophie, seul rescapé du casting qui fait encore parlé de lui Jérémy! Pour les autres c’est « coupage au montage ». La production a bien compris qu’en regardant « Les Chtis », ce sont « Les Chtis » que le public a envie de voir!

D’ailleurs ‘en ce moment, c’est la relation entre Tressia (une des candidate emblématique du programme) et Julien le bogoss des Marseillais qui passionne le public et permet à la chaine d’enregistrer son record d’audience . Avec une moyenne de 700 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 3.8% auprès de l’ensemble du public. W9 était également leader nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans avec une part d’audience de 17.1% auprès de cette cible.

Parions que le programme risque encore d’augmenter ses audiences en perdant 2 de ses plantes vertes, au profit de l’arrivée de Paga et le retour d’Adixia dont le couple risque bien de rythmer l’aventure de nos Chtis à Marbella!

 

Laisser un commentaire