[TELE] Les Anges 6 : Découvrez ce qui vous attend lors du 1er prime!

Dimanche 9 mars, NRJ 12 diffuse à 22h40 un prime exceptionnel pour le lancement des Anges saison 6. Un mission durant laquelle les Anges, qui ont fait le voyage jusqu’en Australie, découvrent leur maison, les nouveautés de la saison et bien d’autres choses…

Pour ce début d’aventure, les candidats ont dû se transformer en Valerie Damidot afin de décorer et aménager la villa! Et si les filles sont habituées à manier la brosse à cheveux, il n’en est pas vraiment de même du pinceau ….

Pour cette soirée spéciale, Matthieu Delormeau a fait le déplacement jusqu’en Australie. Il faut dire que sa présence n’est pas inutile puisque les Anges ont décidé d’entrée de jeu de se dire tout le mal qu’ils pensent les uns des autres. A l’instar d’Amélie Neten, qui n’hésite pas à traiter Kelly des Ch’tis de « quelqu’un de faux » et d' »hypocrite » devant tout le monde. Thibault, le copain de Shanna des Marseillais, n’hésite pas à clairement dire qu’Amélie lui plaît … Idéal pour un début d’aventure dans le calme ….

Laisser un commentaire