[TELE] Les Anges 11 : date, candidats, invités, … Vous allez tout savoir !

Ca y est, la date de lancement de la 11ème saison des Anges a été dévoilé et c’est le 4 février prochain que débutera sur NRJ12 cette nouvelle aventure. Mais cette année c’est un début d’aventure différent qui attend les candidats ! En effet, avant de se lancer dans la saison officielle aux Etats-Unis, la production a eu l’idée d’organiser un dernier casting pour sélectionner Les Anges anonymes …
Ils sont 7 candidats inconnus du grand public, persuadés d’être déjà des Anges mais ils ignorent encore tout ce qui les attend ! Après un vol en jet privé, ils débarquent dans un superbe riad à Marrakech. Mais une fois sur place, Fabrice leur apprend qu’en réalité ils ne sont encore qu’en phase de sélection. Sous le choc de cette annonce, les anonymes découvrent que pour valider leur statut d’Ange, ils devront se donner à fond! Et attention pour les plus faibles, la sentence sera irrévocable : exclusion et remplacement !
Pour l’aider dans la sélection des candidats, le parrain a fait appel à des candidats emblématiques de la télé-réalité ! Tous auront pour mission de tester, coacher, et mettre à l’épreuve les anonymes. Entre RDV pro, défis, vie en communauté, les anonymes font devoir pouvoir qu’ils ont l’étoffe d’un ange !
Fabrice réunira régulièrement « le conseil des Anges » où les anciens défendront leurs chouchous quitte à enfoncer les anges anonymes qui pour eux n’ont pas leur place ! Mais attention car même à la fin de la sélection des surprises peuvent encore arriver …
Et des surprises, la production en a prévu tout au long du séjour des candidats avec notamment l’arrivée du footballeur Djibril Cissé, le rappeur KeBlack, l’ancien ange Sofiane, le rappeur marocain Don Bigg et le magicien Maxime Tabart !

Laisser un commentaire