[TELE] Le remplaçant de Moundir …

C’est LA news qui a choqué tout les fans de realTV hier, après 4 saisons aux commandes de « Moundir et les apprentis aventuriers », Moundir l’ancien aventurier de Koh-Lanta a décidé de renoncer à la présentation du programme. C’est via Instagram qu’il a fait cette annonce :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. Une aventure humaine XXL, merci à toi ma @florencefayard pour tout ainsi qu’à toute l’équipe de @banijayproductions, merci pour ta patience et notre complicité @bengiaz. Durant ces quatre saisons juste top… Je tenais à remercier chaleureusement le directeur général de @w9officiel @jeromefouqueray et @pgledan pour leur confiance et surtout d’avoir cru en moi ! Merci à @m6officiel avec qui je partage les valeurs essentielles et positives basées autour de la famille, du respect et de la bienveillance. Merci à tous les talents du groupe qui s’activent dans l’ombre pour vous proposer des contenus toujours plus exigeants et souriants : communication, régie, pub, services techniques… sans oublier les amis qui œuvrent au quotidien pour faire de @w9officiel une grande chaîne qui monte ! Un grand merci aux grands Monsieurs que sont @nicolasdetavernost et Thomas Valentin : vous avez fait du groupe M6 une très jolie maison 🏠 ❤… Et à vous mes chers amis, je ne saurai suffisamment vous remercier de m’avoir procuré ce sentiment que ressent un animateur quand une émission marche aussi fort. Ce succès vous revient entièrement ainsi qu’à tous les candidats qui ont contribué à l’épanouissement du programme, grâce à leur personnalité et leur dépassement dans l’aventure. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse.

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

Suite à cette annonce, le producteur de l’émission a toutefois tenu à rassurer les fans « Les Apprentis Aventuriers » connaitra bien une saison 5 (d’ailleurs le casting est déjà en cours)
Mais la question est maintenant : Qui pourra succéder à Moundir … Difficile de trouver un remplaçant à cet animateur qui incarné si bien le programme qu’il portait son nom …
Voici toutefois quelles pistes envisageables :
Catalia
Animatrice de la dernière saison des Marseillais Vs Le Reste du Monde, Catalia originaire de Thailande (pays de tournage de l’émission), pourrait de nouveau faire ses preuves dans un programme phare de la chaine
Pascal Soetens
Le grand frère des français a pendant de nombreuses années prôner les valeurs de respect et d’honneur sur TF1 et NRJ12, il pourrait donc logiquement s’inscrire dans les valeurs défendus par Moundir et l’émission durant les 4 premières saisons
Un ancien aventurier 
La chaine pourrait également miser sur un ancien participant du programme qui aurait su faire ses preuves en remportant l’émission et pourquoi pas Julien a qui la chaine avait déjà confié la présentation de ses zappings sur 6play l’année dernière …
Un ancien candidat de Koh-Lanta
Issu de Koh-Lanta, le remplaçant de Moundir pourrait également venir de cette émission comme Pascal qui a eu à coeur de remettre Les Anges dans le droit chemin sur NRJ12 ou encore Laurent Maistret qui a déjà animé une émission d’aventure : « Ecole aventure »
Si pour le moment la production n’a annoncé aucun nom, le remplaçant devrait être rapidement annoncé car le tournage débute dans quelques semaines …

Laisser un commentaire