[TELE] La Maison du Bluff 4 : Tout sur la nouvelle saison !

La première date de diffusion de La Maison du Bluff 4 vient d’être annoncée : rendez vous sur NRJ12 le vendredi 14 mars vers 23h30 pour le lancement officiel !

Ce sont presque 5 semaines de diffusion qui seront proposées. Et comme lors de la Saison 3, vous pourrez également suivre le direct sur notre site web 16h/24. En effet un streaming intégral reprendra les images des caméras de la Maison vous permettant de ne rien rater !

Cette année encore, des visages connus vont intégrer le casting :

  • Siham Bengoua : La Belle de « Ready for Love » deviendra t’elle la reine du Bluff ? http://www.aucoeurdestendances.com/?p=198 siham2
  • Vincent Queijo : avait d’ailleurs atteint la Finale de SS7, preuve qu’il possède déjà certaines qualités qui pourraient l’aider aux tables de poker : l’art de planifier, d’anticiper et de comprendre les stratégies adverses. Ce gros compétiteur n’a pas caché que ses connaissances poker avaient bien besoin de l’abnégation des Coachs Poker, mais ce manipulateur intelligent saura certainement s’appuyer sur ses points forts dans la chasse aux 100 000 € de contrat !Vincent-queijo-maison-bluff-nrj12
  • Vanessa Lawrens : Après Les Anges de la Téléréalité 5 & 6 sur NRJ12, Vanessa revient va visiter le Sud du Maroc et tenter de parfaire ses connaissances poker !Amatrice de tournois sur Internet, la Belle va découvrir le jeu en réel durant l’émission. Connu pour son caractère bien trempé et sa silouhette avantageuse qui lui a déjà valu un contrat avec la magazine PlayBoy, elle risque bien de troubler certains candidats!vanessa-lawrens-maison-du-bluff
  • Fabien : Heureux vainqueur du 1er tournoi du public, il considère le poker comme un sport à part entière et y a trouvé de quoi assouvir son goût de la compétition.
    « Cela peut paraitre bateau, mais ma plus grande passion c’est le poker !C’est un jeu, presque un sport complet qui associe beaucoup de caractéristiques que j’apprécie : aspets mathématiques, psychologiques, stratégiques ou analyse de ses adversaires…Bref à une table de poker je suis comme un poisson dans l’eau : je m’éclate ! »
  • Eliane : 64 ans, retraitée, passionnée de Voyages et de Poker rejoint La Maison du Bluff grâce à sa qualification en ligne !
  • Abou sera le petit chouchou de la communauté poker, sa personnalité attachante et bienveillante saura vous séduire à coup sur !

  • Christophe représentera la communauté RedCactus avec fierté!

  • Gladys est passionnée de poker est ultra motivée pour décrocher le contrat !

  • Mike :  Habitué des cercles parisiens, il ne vient pas pour jouer aux billes!

  • Vanessa : découvrez le casting de cette passionnée de poker!

  •  Julien : également au casting de cette nouvelle saison va tout donner 😉

  • Audrey : monitrice de ski, reléve le défi du poker après celui des pistes!

  • Sophie : séduisante Marseillaise de 25 ans, elle risque de faire des étincelles dans la Villa, peut être plus qu’aux tables pour commencer…

  • Sam intègre la maison du Bluff


Casting Sam – Maison du Bluff – NRJ12 par PokerStarsFR

Des Parrains d’exception!

Caroline Receveur, Découverte dans Secret Story, la belle avait ensuite participé à La Maison du Bluff en tant que candidate, avec d’ailleurs pas mal de réussite ! Elle s’était effectivement positionnée jusqu’aux portes de la Table Finale. NRJ12 lui avait alors laisser les clés de l’émission dès la Saison 2, en endossant alors le rôle de présentatrice et pour cette saison 4, la jolie blonde sera marraine du programme. A ses côtés, vainqueur de deux Coupes du Monde, de deux Copa América et trois fois meilleur footballeur de l’année FIFA, Ronaldo est en quête d’un nouveau défi. Il sera le parrain de La Maison du Bluff, et outre son rôle de parrain, Ronaldo lancera de nombreux défis aux candidats, tout au long de l’aventure.

ronaldo-pokerstars-nrj12

Lors de la conférence de presse il a déclaré : « Je suis très fier d’être le parrain de La Maison du Bluff. J’aime beaucoup le poker et je suis heureux de faire partie de la communauté des joueurs de poker, et de m’impliquer de plus en plus. » Une passion qui remonte à ses débuts en tant que footballeur : « J’ai commencé il y a longtemps. A cette époque on ne jouait pas comme maintenant, le poker n’avait pas aussi bonne réputation. J’y jouais en attendant le début des matchs. J’y ai rapidement pris goût et je m’amusais beaucoup avec mes amis. Je ne suis pas encore un pro, mais ça va venir » a-t-il ironisé.

Une villa digne des 1001 nuits!

Pour héberger toute cette petite troupe, une sublime villa a été loué juste compromis entre tradition et modernité, la luxueuse villa offre de quoi passer un séjour exceptionnel à tous les candidats : piscines, solarium, jardins paysagés, jacuzzi, hammam … Espérons qu’ils restent quand même concentré sur les parties 😉

villa-pokerstars-4

villa-pokerstars-1

villa-pokerstars-2

villa-pokerstars-3

Laisser un commentaire