[TELE] La 1ère realTV naturiste a été lancé !

La télé-réalité a franchi un nouveau cap en Hollande. Précurseur dans ce genre, la chaîne néerlandaise RTL5 a mis à l’antenne une nouvelle télé réalité « ADAM ZKT. EVA » (Adam & Ève) . Le programme, produit par Eyeworks (Splash !), permet à des célibataires de se rencontrer dans le plus simple appareil pour mieux apprendre à se connaitre. Deux nouveaux candidats à chaque épisode se retrouvent ainsi nus sur une île déserte dans l’océan Pacifique qui fait alors penser au jardin d’Eden pour certains, ou à une variante de l’enfer pour d’autres.

Présenté par Nicolette Kluijver l’émission montre des célibataires qui sont apparemment dont la compatibilité est basée sur leurs préférences vis à vis d’un partenaire potentiel. Si la rencontre marche, l’aventure se termine dans un hôtel de luxe, où ils se voient pour la première fois … dans leurs propres vêtements!

Le lancement du programme néerlandais a cartonné là bas avec 806 000 téléspectateurs en moyenne, soit 11.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public , c’est trois fois les audiences habituelles de RTL5

Laisser un commentaire