[TELE] #DALS Voici le casting officiel

  1. Alors que la 8ème saison de « Danse avec les Stars » arrive à grand pas sur TF1. La chaine révèle petit à petit le nom de ces nouveaux participants :

Arielle Dombasle : comédienne, chanteuse, personnage excentrique, elle se voit déjà comme « la diva » de la saison. Une candidate atypique qui promet déjà des moments de télévision surréalistes …

Sinclair : de juré à jugé … auteur-compositeur-interprète et musicien, Sinclair était aussi juré sur la dernière saison de « Nouvelle Star » . Cette année il passe donc de l’autre côté de la table des juges …

Elodie Gossuin, tous les ans nous avons droit à une Miss sur le parquet. Cette nouvelle saison n’échappera donc pas à la règle … Miss France 2001, Miss Europe 2001, Elodie Gossuin est habituée à la victoire, deviendra t’elle la première Miss à remporter le titre ?

Agustin Galiena l’acteur de Clem se lance dans une nouvelle émission de compétition. Espérons pour lui qu’il aura plus de chance que dans « Rising star » de M6 où il avait été éliminé lors des duels …

Camille Lacourt chaque saison a son bogoss! Espérons que le nageur sera aussi l’aise sur le parquet que dans un bassin.

Joy Esther la caution sexy du programme ! Clap de fin pour « Nos chers voisins » mais l’actrice ne quitte pas pour autant les écrans de TF1. Chanteuse et Danseuse dans le spectacle « Belles, Belles, Belles » cette expérience sera-t-elle un avantage déterminent pour la jolie blonde ?!

À noter qu’aux Etats-Unis, les stars de realTV sont présentes dans chaque édition. Lors de la dernière saison, c’est Erika Jayne, candidate incontournable des « Real Housewives de Beverly Hills » qui s’est lancée dans l’aventure. Alors vous quel candidat de télé-réalité aimeriez-vous retrouver dans l’émission ?

Laisser un commentaire