[TELE] #DALS Silvia Notargoacomo quitte l’émission

Décidément si « Danse avec les Stars » nous a habitué au rumba, quick-step et autres cha-cha-cha, cette année c’est la valse qui prédomine du côté des danseurs … Après les départs de Grégoire Lyonnet, Yann-Alrick Mortreuil et Marie Denisot-Hamon , c’est une danseuse historique qui quitte à son tour l’émission … Silvia Notargiacomo !
C’est via ses réseaux sociaux que la jolie danseuse à annoncer qu’elle ne ferait pas partie de cette 8ème saison du programme. Une annonce qui a d’autant plus surprise que si en 2015 elle confiait à Télé-loisir  « J’adore cette émission, j’adore y participer, j’adore l’ambiance qu’il y a dans cette émission. Mais à un moment donné il faudra aussi penser à la vie privée. Je suis la doyenne des danseuses et la vie privée et la vie de famille me manquent beaucoup, » elle ne serait pas à l’origine de ce départ comme elle l’explique dans son message en date du 7 aout « En cette nuit d’étoiles filantes je saisi l’occasion pour vous annoncer qu’une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine,celle de 7 saisons de #dals,de 7 rencontres qui me marqueront a vie.
Ceci n’est pas mon choix. »

Un message qui a de quoi surprendre puisqu’en plus d’être la plus titrée de toutes les danseuses de la compétition, elle était aussi sans doute la plus pédagogue et patiente (on se souvient notamment de ses répétitions avec Julien Lepers lors de la dernière saison …) . Le programme perd donc l’une de ses plus professionnelles et sympathiques danseuses …
Avis très personnel (oui oui je me le permets) : Silvia était pour moi la meilleure danseuse du show. Elle a su tout au long de ces 7 années mettre son talent au service des personnalités qu’elle a accompagné dans le parquet, restant toujours en retrait pour mieux les mettre en valeur … Une chose est sûre, elle va ÉNORMÉMENT manquer à cette 8ème saison …

Laisser un commentaire