[TELE] #10Couples Découvrez toutes les infos sur la dernière cérémonie événementielle

Après 10 semaines, c’est le 31 aout à 21h que nous saurons si les « 10 Couple Parfaits » ont été formé … Fort d’une audience de plus en plus forte, l’émission a d’ailleurs encore hier établi un nouveau record d’audience avec 535.000 téléspectateurs et 4,6 % de part de marché.NT1 programme une soirée événementielle pour la clôture de la 1ère saison de sa nouvelle émission.

Pour rappel, ce nouveau programme adapté du format américain « Are you the one ? » et présenté par Elsa Fayer, 20 célibataires ont la possibilité de se partager la somme de 200 000 euros. Un seul objectif : identifier les 10 couples parfaits !
Si tout le monde arrive à trouver son âme sœur, ils peuvent repartir avec un double gain : l’amour et l’argent. En revanche, s’ils ne parviennent pas à trouver les 10 couples parfaits, ils perdent tout !

Au terme de 10 semaines d’aventure ponctuées de « dates challenges », de rendez-vous amoureux et de soirées, il est temps pour les 20 célibataires de participer à la toute dernière « Cérémonie » ! Malgré les échecs consécutifs de ces dernières semaines, c’est l’ultime chance de remporter la mise.
En effet, au cours de cette aventure unique, certains se sont lancés à corps perdu à la recherche du grand amour sans pour autant avoir l’assurance qu’il s’agisse de leur match parfait. Très vite, plusieurs couples se sont formés comme Estelle et Felipe, Yamina et Quentin, Hagda et Tom ou encore Iris et Illan. D’autres ont laissé de côté les sentiments pour se consacrer entièrement au jeu, à l’image d’Ingrid, Olivier, Caroline ou Marion.  Aussi, pour avancer dans leurs recherches, plusieurs couples sont passés dans « La Love Machine », le révélateur de compatibilité amoureuse entre deux personnes. Certains ont été vérifiés comme Claire et Matthieu, ce qui leur a permis de partir en lune de miel, d’autres, au contraire, se sont avérés erronés ce qui a nécessité une nouvelle stratégie.

Pour cette dernière « Cérémonie », collectivement, ils vont devoir faire les bons choix pour recomposer les 10 couples parfaits et ainsi remporter les 200 000 euros. 1 faisceau lumineux correspond à 1 couple parfait trouvé.

Laisser un commentaire