[MUSIC]Tanya la panthère se met à la peinture …

Après son premier succès avec « La Mariée » Tanya Drouginska est de retour en musique.
Après un titre qui avait tout du carton commercial – un refrain entêtant, une mélodie efficace – Tanya revient avec un titre plus intimiste où elle se livre sur une partie d’elle … On l’a connu fière et conquérante, avec ce titre elle nous dévoile ce qui se cache derrière son image de top model, une « âme cabossée » par la vie, mais espère encore « quelque chose de beau »…
Avec « Un Tableau de Hopper » Tanya propose une reprise d’un des titres sans doute les plus méconnus de Johnny Hallyday, un choix qu’elle explique elle-même  “Johnny Hallyday était un artiste comme la France n’en aura plus. Il a rythmé ma vie, je tenais donc modestement à lui rendre hommage. Aussi j’ai choisi « Un tableau de Hopper, » un titre passé inaperçu du grand public dans lequel je me reconnais parfaitement.”
Si les fans de Johnny vont redécouvrir le titre, pour ma part j’ai découvert ce titre d’une grande beauté et qui colle parfaitement à l’univers de Tanya. Un titre intimiste que la chanteuse interprète avec une grande intensité. Loin des titres markété actuel, elle nous propose une ballade au texte fort . Et pour servir son propos, Tanya a su s’entourer d’une équipe de grand talent qui a réussi à encore magnifier cette parenthèse musicale … un clip réalisé par Guillaume Malheiro avec la participation exceptionnelle de Cyril Benzaquen, quadruple champion du monde de kick boxing. Un clip que je vous propose de découvrir sans plus attendre …

Avec ce titre La panthère continue son ascension dans la musique et ne déroge pas à son éternelle devise… « La vie est une saga qu’il faut avoir le courage d’écrire jusqu’au bout, avec pour objectif, le dernier tome achevé, d’avoir écrit un bestseller… »

 

Laisser un commentaire