[MUSIC] Androgyn, le nouveau son des Pagadixx !

Il y a quelques semaines on les quittait dans « Les Marseillais South Africa » sur W9, et c’est en musique qu’ils font leur grand retour : Les Pagadixx reviennent avec ANDROGYN !

Si certains enchaînent les télé-réalité, les Pagadixx eux enchaînent les tubes! Après les succès de Victory, Save Me, ou encore Just Married, Paga et Adixia nous dévoilent leur nouveau titre : Androgyn

Un son résolument électro où pour la 1ère fois, Paga lui même a posé sa voix! Si on était habitué à entendre Adixia sur les lyrics de leurs titres, le marseillais a été contraint de se lancer sous la pression de sa bien aimée « J’ai insisté pour que Paga chante même si il n’est pas très bon chanteur 😛 Je l’ai un peu « coaché » je voulais vraiment qu’il soit mes choeurs. J’ai assemblé nos 2 voix et je trouvais qu’on ne savait pas trop si c’était un homme ou une femme qui chantait, c’est pour ça qu’on l’a appelé ANDROGYN. » Un titre qui tient vraiment à cœur à la jolie Djette « Paga et moi sommes UN! La musique en globalité veut dire liberté, on veut faire ressentir dans cette musique que tous les rêves sont réalisables que nous sommes libres de nos choix, de notre vie! »

Sans plus attendre je vous invite à découvrir ce titre sur Itunes ou Amazon

Laisser un commentaire