[GOSSIP] Stéphanie et Rawell nominées pour l’une des plus grandes cérémonies américaines !

Après avoir enchainé les cartons d’audience sur W9 et NRJ12, c’est loin des écrans télé que Stéphanie Durant et Rawell Saiidii ont décidé de poursuivre leur carrière avec beaucoup de succès ! Suivies par des millions de followers, les 2 jeunes femmes sont devenues aujourd’hui des influenceuses reconnues qui vont maintenant le tour du monde non plus pour des tournages mais pour des présentations de produits ou des shootings pour les plus grandes marques …
Un succès qui n’a pas échappé à la chaine e! qui a décidé de les nominer pour les People’s Choice Awards. Une cérémonie unique où les gagnants sont choisis par les votes du public. Cette année, pour la 1ère fois, le concours aura une catégorie 100% dédiée à la France : « L’influenceur Pop Culture de l’année ».
Depuis 1975, les People’s Choice Awards récompensent aux Etats-Unis les plus grandes stars telles que Madonna, Michael Jackson, Britney Spears, Beyoncé… mais aussi les étoiles montantes dans différents domaines : cinéma, TV, musique et digital.
Votez dès à présent, jusqu’au 14 septembre, pour votre influenceur préféré parmi les 11 nommés
Puis du 24 septembre au 19 octobre, choisissez parmi les 5 finalistes restants afin de désigner votre grand vainqueur qui s’envolera chercher son prix à L.A. !
Pour voter, rendez-vous sur : www.pca.eonline.com ou via Facebook et Twitter avec le hashtag #InfluenceurPopCulture ainsi que le # dédié à l’influenceur de votre choix.

Laisser un commentaire