[GOSSIP] #SS11 Découvrez les candidats de la 11ème saison

Secret Story 11 démarre ce soir ! Et pour cette 11ème saison, la maison connait un relooking total ! Fini la maison et bienvenu au campus ! J’ai d’ailleurs eu la chance de visiter ce nouveau campus avant le lancement de l’émission alors si vous aussi vous n’avez pas envie d’attendre jusqu’à ce soir, vous n’avez qu’à cliquer 😉

Côté candidat, cette année exit les bogoss bodybuildés et les filles refaites (même si on est sûr d’en trouver quand même une ou deux 😉 ). La production a décidé de miser sur des profils plus « girl next door » afin que le public puisse plus s’identifier aux candidats. Idem, fini le jeunisme extrême de l’émission. Cette année toutes les tranches d’âge vont être représentées avec notamment une sexagénaire ! Alors prêt à découvrir le nouveau casting ?! C’est parti !

La première candidate a faire parler d’elle est Tanya et pour cause, elle est la première habitante a avoir reçu une mission de la voix ! Mannequin de métier,elle a défilé pour les plus grands couturiers comme John Galliano. Célèbre pour ses apparitions dans le clip « Elle me dit » de Mika ou encore pour les campagnes The Kooples et de la Fnac, elle risque bien de marquer cette nouvelle saison !

Télé-Loisirs révèle l’identité de Charles : « [un] jeune homme a [la] double culture : il est français d’origine allemande et africaine. Charles est un passionné de sport et surtout, il pratique la MMA. »

Purepeople, eux dévoile Julie, une parisienne pure souche et le site en a dit plus sur sa personnalité : « Julie a un caractère bien trempé. Franche, impulsive, émotive, elle est sans filtre et a de la repartie. Manager de restaurant par le passé, (…) elle est également une passionnée de théâtre, de lecture, de danse contemporaine, de peinture et de moto… »

Public vient dévoiler il y a quelques minutes la participation de Makao. Le jeune homme âgé de 26 ans mesure 2,13m et pèse plus de 140 kilos, et avec la photo ci-dessous, vous risquez vite de comprendre son secret … en effet, il a été le garde du corps du président Emmanuel Macron !

Lydia fera elle aussi partie de l’aventure. Âgée de 28 ans, elle vient de Toulouse : c’est une jeune femme pétillante pleine d’énergie selon Public qui a envie de tester ses limites.
Lydia est une personne exigeante et assez impatiente : elle se dit sociable et espère pouvoir nouer de vrais liens avec les autres candidats. Dans sa vie, Lydia réalise des tutoriaux sur Youtube (ce qui sera probablement son secret), elle fait pas mal de sport et aime partager du temps avec sa famille.

Pour découvrir tout le reste du casting, RDV ce soir dès 23h sur TF1 pour le grand lancement de Secret Story 11 ! #CestToutPourLeMoment

Laisser un commentaire