[GOSSIP] #LMVSMONDE3 Nouvelle valse d’arrivées et départs

Après vous avoir annoncé le départ d’une marseillaise, il est temps de faire un petit point sur la valse des candidats dans « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde » … Et autant vous dire qu’il faut réussir à suivre.

Le programme étant basé sur un principe d’arrivée et d’élimination, les allers-retours entre la France et l’Espagne s’enchainent. Ainsi en moins de quelques jours :

Julien Guirado a intégré la famille du Reste du Monde. Il faut dire que le jeune homme est un élément fort pour l’équipe et il avait d’ailleurs réussi à remporter la coupe l’année dernière. Mais ce n’est pas la seule arrivée dans la famille …

Oxanna, la jolie blonde qui s’était fait plutôt discrète ces derniers temps est de retour devant la caméra. Nul doute qu’avec son physique de rêve, elle risque bien de faire monter la température dans les maillots de bain des garçons … Mais qui dit « arrivée » dit aussi « départ » et malheureusement tous les candidats qui arrivent sur le tournage n’ont pas l’occasion d’intégrer l’aventure. 

Jérémy du côté des marseillais après un passage éclair à Marbella est déjà de retour en France. Même si il semble avoir du capital, le bogoss joue de mal chance et après un rapide passage dans « Les Princes et Les Princesses de l’Amour » puis dans « Les Marseillais Australia« , c’est une nouvelle fois un tournage abrégé pour le jeune homme … Espérons pour lui qu’une production lui donne enfin sa chance de montrer tout son potentiel de candidat …

Autre départ, celui de Fidji, il faut dire qu’elle avait donné sur snapchat des nouvelles pas très rassurantes concernant son état de santé. L’aventure s’est donc finie pour elle et elle est maintenant de retour en France.

Laisser un commentaire