[GOSSIP] #LMvsMONDE Arrivées et Départs, une semaine bien agitée !

Comme vous le savez, la semaine dernière a débuté à Marbella le tournage de la nouvelle saison de l’émission « Les Marseillais vs Le Reste du Monde » . Et comme chaque année, le programme se base sur la mécanique bien rôdé d’élimination et d’arrivée … Et en cette première semaine de compétition, les allers-retours n’ont pas arrêté, en moins d’une semaine 2 départs et 2 arrivées …

Ainsi, Dylan a quitté en premier le programme, il faut dire que le jeune homme à l’inverse de tous les autres candidats n’avait jamais tourné un programme avec ses co-équipiers du reste du monde … Nikola, Laura et Julien ont fait ensemble « Moundir et les Apprentis Aventuriers » actuellement sur W9, Fidji a participé avec Niko à la saison précédente du programme et Coralie a tourné toujours avec Nikola « Les Anges 8 » … autant dire qu’il était compliqué pour lui de trouver sa place dans la « famille » Reste du Monde.

Mais le jeune n’est pas le seul à être de retour en France …

après seulement quelques jours dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers »Camille n’a fait de nouveau qu’un rapide passage dans « Les Marseillais vs Le Reste du Monde » … Un passage éclair qui risque fort de décevoir les fans de la jolie blonde qui en seulement 2 émissions a réussi à se créer une vraie communauté sur les réseaux sociaux … Mais bon l’émission est encore longue et des rebondissements sont à prévoir … « rien n’est vraiment fini tant que les caméras n’ont pas fini de tourner »

Qui dit départ, dit également arrivée !

Et du côté des marseillais, c’est Paga, l’un des doyens emblématiques du programme qui a fait son arrivée dans la villa ! Et si actuellement le DJ est associé à Elsa dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers » leur binôme et leur « couple » pourrait bien reprendre de plus belle sous le soleil de Marbella puisque la jolie blonde a également débarqué dans l’aventure !

Elle a d’ailleurs déclaré récemment sur Snapchat « Avec Paga, c’était sincère. Après la sincérité c’est à tous les degrés. On était sincères dans le sens où tous les deux on avait pas envie de tomber amoureux l’un envers l’autre. Et on a kiffé notre temps ensemble. Nous avons kiffé notre vie. On ne s’est pas inventé des sentiments (…) C’était pour l’émission dans le sens où après je me voyais pas vivre une relation amoureuse. On s’écrit toujours des messages de temps en temps ».

 

Laisser un commentaire