[GOSSIP] #LesAnges11 2 nouvelles candidates intègrent le tournage

Comme chaque année, les départs et les arrivées se succèdent au sein de la Villa des Anges et pour cette première semaine la production a décidé de faire arriver 2 nouvelles candidates !
La première vient de faire la une de tous les sites people avec sa rupture sur-médiatisée par son ex-futur-ex-futur-ex (on s’y perd) : Illan , il s’agit naturellement de Vanessa Lawrens qui a retrouvé sur le tournage son ex Julien Guirado. Décidément après ses retrouvailles avec Martika dans « Les Marseillais vs Le Reste du Monde », c’est un peu un tournage, une retrouvaille d’ex pour le béchalémiseur de la realTV !
Autre candidate à prendre part à l’aventure Astrid Nelsia. Après sa participation très remarquée à Friendstrip 4 où elle a montré sa force et sa détermination, la jolie brune est devenue une concurrente récurrente des anges puisqu’elle a participé à la saison 10 et aux versions estivales du programme : Les Vacances des Anges … Une arrivée qui risque bien de faire du bruit puisque l’imposant tour de poitrine de la candidate n’a d’égal que son fort caractère !
Alors que pensez-vous de ces 2 nouvelles arrivées ?!

Laisser un commentaire