[GOSSIP] #LesAnges10 2 candidats ont faillit en venir aux mains !

Les semaines passent et les tensions s’accroissent au sein de la villa des Anges 10, et si Los Angeles est la cité des Anges, elle pourrait bien devenir l’enfer des candidats de télé-réalité … Alors que depuis le début de l’aventure, les clashs sont monnaie courante au sein du programme (comme dans toutes les saisons) Les choses ont basculé quand 2 candidats ont faillit en venir aux mains !
Arrivé depuis maintenant plus d’une semaine, Raphael n’est pas passé inaperçu au sein de la maison. Habitué à être leader dans tous les programmes auxquels il participe, le jeune homme a eu besoin de faire sa place. Le seul problème c’est que les forts caractères ne manquent pas cette saison au sein de la villa. Et forcément, quand on veut s’imposer face aux autres, les esprits échauffent vite …
Ainsi, c’est sans doute l’un des plus gros clash de la saison qui a eu lieu entre Thomas le charismatique marseillais et Raphael. Digne des tensions d’une soirée PSG:/OM , les 2 candidats ont commencé à se prendre se provoquer par la parole et après plus de 10 minutes de clash verbal, les choses ont faillit empiré quand dans un excès de colère ils ont faillit en venir aux mains … Calmé par la production et sous le coup d’une sanction d’un renvoi, les 2 candidats se sont calmés et les choses sont rentrées dans l’ordre peu de temps après … mais pour combien de temps …

Laisser un commentaire