[GOSSIP] #LaVilla4 2 bogoss débarquent dans l’aventure

Décidément la vie dans « La Villa des Coeurs Brisés 4 » est bien rythmée … Après les arrivées de Coralie, Fidji et Inès … place aux garçons ! Et cette année encore la production a décidé de tenir le public en haleine en faisant arriver pour cette fin d’aventure 2 bogoss …
Le 1er enchaine les programmes de romance … Après « Les Princes et Les Princesses de l’Amour », vous pourrez retrouver très bientôt Selim sur TFX au casting de « 10 Couples Parfaits » saison 2. Et visiblement le beau boxeur a convaincu la chaine de continuer à travailler avec lui puisqu’il s’est envolé pour la République Dominicaine pour intégrer « La Villa des Coeurs Brisés 4 ». Il faut dire que le jeune homme a vraiment besoin des conseils de Lucie puisque malgré sa plastique parfaite, son sourire ultra-bright et 2 émissions de romance, il n’a toujours pas trouvé l’amour …
Le 2nd candidat est bien plus surprenant ! Si Selim enchaine les programmes  de romance, Dylan lui enchaine les émissions d’aventure après Koh Lanta All Cambodge puis Koh Lanta All Stars 2018 . Le beau blond (redevenu brun pour l’occasion) a donc décidé de troquer les épreuves de Denis Brogniart par les coachings de Lucie! Une arrivée inattendue qui risque bien de faire parler … D’autant qu’avec son caractère bien trempé, le jeune homme risque bien de faire trembler les murs de la villa …
Alors que pensez vous de ces arrivées ?!

Laisser un commentaire