[GOSSIP] Kamila déçue par BeautyMatch …

Après le succès des premières semaines de compétitions, BEAUTY MATCH : LE CHOC DES INFLUENCEUSES est de retour avec de nouveaux épisodes inédits !

Des influenceuses suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux vont quitter le monde virtuel pour relever un incroyable défi.
Elles vont s’affronter pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence.

Reines du style, de la mode, de la coiffure et du maquillage les influenceuses sont LES personnes à suivre sur les réseaux sociaux, initiant des tendances et influant sur notre quotidien.

Chaque semaine 3 influenceuses s’affrontent pour répondre aux problématiques des relookés, les influenceuses devront trouver le look adéquat pour cette transformation.
 
Et cette semaine, une influenceuse bien connue des téléspectateurs se lancent dans la compétition : Kamila, l’ancienne candidate de Secret Story fait son grand retour sur TFX. Mais visiblement, elle ne garde pas un très bon souvenir du programme comme elle l’a expliqué à ses fans « j’ai pas du tout aimé cette ambiance ni même ce tournage », à tel point qu’elle ne souhaite pas être identifiée sur les posts relatifs à l’émission … 

 

Laisser un commentaire