[GOSSIP] Gabano, Nadège et Mélanie, les dessous d’un triangle amoureux …

« Tu préfères ta mère ou ton père ? » … Cruel dilemme … et bien pour Gabano ce choix est tout aussi difficile quand il s’agit de faire un choix entre 2 jolies blondes … La preuve, il s’est retrouvé au coeur d’un triangle amoureux des plus épineux! Et pour cause, le beau brun n’a pas eu de meilleure idée que d’hésiter entre 2 des plus grandes g###les de la télé-réalité!
D’un coté Mélanight, candidate emblématique de l’émission Les Anges 9, si la jolie blonde a un fort caractère, elle a aussi une grande faiblesse : son coeur … et malgré 3 programmes de romance : Le Bachelor, La Villa des Coeurs brisés 2, 10 Couples parfaits 2, elle n’a toujours pas réussi à trouver l’homme parfait …
De l’autre Nadège, gagnante de la saison 6 de Secret Story, à l’époque elle avait su toucher le public par sa sincérité. Un trait de caractère qui avait peu à peu disparu à fil des programmes qu’elle a enchainé au profit d’une carapace de colère : Friendstrip, Les Anges, Les Marseillais et Les Chtis vs Le Reste du Monde mais ce côté touchant fait aujourd’hui son retour dans La Villa des Coeurs brisés 3 …
Et naturellement quand 2 demoiselles jettent leur dévolu sur le même garçon et qu’il s’agit de Gabano, ça créé comme dirait Julien « des problèèèèmes ». Pour le Don Juan de la realTV, difficile de faire un choix sans tester, le beau brun a donc flirté avec les 2 même temps, ce qui n’a pas été du tout du goût de Nadège. Si pour Mélanie, la séduction avec Gabano est resté au stade d’un jeu …

Nadège elle a développer pour lui de réels sentiments et ce petit jeu de rivalité entre fille ne lui a pas plu du tout! Il faut dire qu’après de nombreuses déceptions amoureuses et avoir totalement fermé son coeur à l’amour, Nadège semblait prête après les coachings de Lucie a s’ouvrir de nouveau et vivre une relation stable … Et après plusieurs semaines de tournage ensemble dans « La Villa 3 », et de nombreux rendez-vous à Paris, Gabano lui paraissait le partenaire idéal. Mais compliqué quand on ne veut plus souffrir de s’amouracher d’un garçon comme lui …
Nadège a donc posé un ultimatum au beau brun que l’on a pu découvrir sur Instagram où il devait renoncer à Mélanie et toutes les autres filles si il voulait continuer à vivre sa relation avec elle …
Et finalement depuis l’amour au rendez-vous entre les 2 ex-coeurs brisés …

Laisser un commentaire