[GOSSIP] Evy, son message d’excuse à Dylan …

Alerte à la bombe déclenchée à Tunis! Et si vous ne l’avez pas vu en UNE du journal de TF1, c’est tout simplement car il ne s’agit pas d’une attaque terroriste mais tout simplement d’Evy qui vient de débarquer en Tunisie!
C’est dans le cadre de l’émission dédiée à la chirurgie esthétique « Zéro Complexe » que la jolie rousse a décidé de se rendre au soleil ! Et si la production a fait appel à elle, ce n’est pas hasard. En effet, Evy retrouve là-bas son ex Dylan (ancien prétendant de l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour) avec qui elle a vécu une relation de plusieurs mois avant que celle-ci ne vole en éclat et que le couple se déchire par ITV interposées (ce qui était d’ailleurs très gênant …)
Entre note vocale, menace de plainte … les ex-tourtereaux se sont affichés sur les réseaux mais il semblerait que depuis qu’ils partagent de nouveau une aventure ensemble, leur état d’esprit ait changé … En effet, c’est sur instagram qu’Evy a publié un message destiné à son ex qui semble bien montrer qu’elle serait prête à tenter une nouvelle histoire avec lui … 
Alors l’amour sera t’il de nouveau au rendez-vous sous le soleil de Tunisie ?! Si l’on en croit les snaps d’Aurélie Preston, la réponse serait bien OUI puisque d’après ses dires, Evy et Dylan auraient déjà redormi ensemble ! Rendez-vous sur Star 24 pour suivre les rebondissements de ce retour de flamme dans « Zéro Complexe »

 

Laisser un commentaire