[GOSSIP] Beauty Match : Une ancienne candidate de Secret Story au casting

Cette semaine dans « Beauty Match » trois influenceuses en herbe s’affronteront en proposant chacune une tenue complète à une personne qui veut changer radicalement d’apparence. Elles n’auront qu’un objectif : cumuler le plus de « like » pour être désignée meilleure influenceuse de la semaine et remporter la somme de 1000 euros. Parmi elles, une candidate devrait vous dire quelque chose ….

Après Capucine, Sarah ou encore Kamilla, c’est de nouveau une ancienne candidate de secret story qui se lance dans la compétition … C’est en effet au tour de Cassandre de tenter sa chance. Après avoir participé à la saison 11 de secret story, puis aux vacances des anges, la jolie brune est donc de retour sur nos écrans!
Dans « Beauty Match : le choc des influenceuses » vous allez découvrir les influenceuses comme vous ne les avez jamais vues. 
Adieu monde virtuel ! Pour la première fois, des influenceuses suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux vont relooker des candidats qui souhaitent être métamorphosés.
Tous les jours, ces reines du style proposeront un « relooking outfit » à une nouvelle participante. C’est cette dernière qui devra choisir son look préféré pour attribuer 2 « like » à l’influenceuse qui aura le mieux répondu à ses attentes. Et ce n’est pas tout ! L’influenceuse choisie devra compléter la transformation de la participante en réalisant sa coiffure et sa mise en beauté. Si elle réussit sa mission, elle obtiendra un 3ème « like » de la personne relookée. Mais rien n’est joué pour autant !
La compétition se déroulera sous l’œil avisé de Lufy, qui cumule plus de 3 millions d’abonnés. Tout au long du programme, la star des réseaux sociaux apportera ses précieux conseils et distribuera 5 « like » comme elle le désire aux trois influenceuses à la fin de la semaine. Ce qui pourrait bien chambouler le classement final !

Laisser un commentaire