[GOSSIP] Barbara, sa nouvelle vie de célibataire-célibattante !

Alors qu’elle avait quitté Paris, pour Genève, où elle filait le parfait amour avec son chéri, Barbara est de retour à la capitale ! 
Si il y a quelques jours, elle avait laissé un indice concernant une possible rupture à ses abonnés en postant un coeur brisé avec comme légende « On aura essayer ». C’est désormais officiel, Barbara a tiré un trait sur sa dernière relation et revient à Paris pour se lancer de nouveaux défis. 
Si elle dit aurevoir, à la Suisse, aux montagnes, aux chocolats et surtout à son mec ! C’est un grand bonjour qu’elle adresse aux galères de la vie parisienne ! Première étape de son retour parisien: Trouver un appartement. Un véritable parcours du combattant pour tout ceux qui connaissent le marché de l’immobilier parisien ! En effet, sa rupture ayant été soudaine, la jeune chanteuse n’a pas eu le temps d’organiser son arrivée, et en attendant de se trouver un nouveau cocon, elle va d’hôtels en hôtels, un véritable parcours du combattant !
Elle s’est d’ailleurs confiée sur ce point à ses abonnés via snapchat : « C’est la galère parce que tous les jours je ne sais pas où je vais dormir … J’essaye de trouver des partenariats mais à la dernière minute ce n’est pas facile (…) Je suis toujours en train de galérer avec ma voiture, mes chiens et mes valises partout ».
Souhaitons à la jolie Barbara que les choses s’arrangent vite et qu’elle retrouve son légendaire sourire !

Laisser un commentaire