[FASHION] Marvin, ses casquette « Cest la base »

Souvenez-vous cet hiver, Marvin marquait « Secret Story 10 » par son physique, sa relation avec Maéva, ses coups de gueule, sa sortie mais aussi par son expression préférée « C’est la base ». Leader incontesté de la chambre du haute, il a utilisé cette phrase qtout au long de son aventure afin de fédérer sa team.
Et aujourd’hui c’est sa team élargie qu’il a réagit à se construire sur les réseaux sociaux qu’il souhaite fédérer. Toujours très stylé sur ses snaps et ses photos, il a décidé de décliner son expressions sur toutes une gamme de produits à commencer aujourd’hui par des casquettes (oui en même temps des doudounes ça aurait été moins approprié en cette saison on est d’accord)

C’est d’ailleurs sur les réseaux qu’il a choisi de les dévoiler, des casquette à son image : simples, efficaces et percutantes. Noire ou Blanche, à vous de choisir !

Pour les acheter, une seule adresse : @daomeystore 12 Rue de Popincourt Paris 11. Et ce samedi, la boutique accueillera un vendeur d’exception puisque c’est Marvin lui-même qui vous remettra vos casquettes …

Laisser un commentaire