[EXCLUS] Les Chtis dans la Jet Set : Gaelle et Jordan c’est fini

AuCoeurDesTendances-GaelleJordan

INFOS NE POUVANT ÊTRE REPRISE SANS LES MENTIONS « JEFFLANG2vip » « AuCoeurDesTendances »

Depuis plus d’un an, Gaelle et Jordan formaient l’un des couples emblématiques des Chtis. Après avoir parcouru le monde,  Jordan avait enfin osé avouer ses sentiments à Gaëlle à Hollywood.

A Los Angeles puis à Marrakech, les amoureux avaient formé un couple solide surmontant toutes les épreuves devant et en dehors des caméras. Vous le savez, sur AuCoeurdesTendances, je ne vous donne que des infos 100% vérifiées et je peux malheureusement vous l’annoncer : Cette belle histoire est finie.

Finalement, le soleil de Marbella qui aura fait fonder cet amour. Comme vous pouvez le voir à l’écran, les amoureux ont connu de nombreuses crises et celles ci ont eu raison qui couple en les séparant définitivement.

Aujourd’hui, Gaëlle et Jordan ont repris leur vie de célibataire mais souhaitons leur de rapidement retrouver l’amour 😉 En même temps vue les 2 bombes, ce ne devrait pas être compliqué 🙂

4 thoughts on “[EXCLUS] Les Chtis dans la Jet Set : Gaelle et Jordan c’est fini

  1. cram

    Et ta connerie?Tu ne l’ai connais même pas .Tu es vraiment stupide ,mais va donc faire des articles sur le socialisme peux être tu arriveras à faire croire tes connerie.

  2. Je ni croix pas il sont toujours en ensemble

Laisser un commentaire