[EXCLU] #MELAA4 Les 3 premiers binômes de l’aventure sont …

Après vous avoir dévoilé les noms des nouveaux candidats qui ont intégré « Les Anges 11 », il est temps de vous parler du prochain programme phare de W9 « Moundir et Les Apprentis Aventuriers » et si vous avez pu lire beaucoup de rumeurs, notamment les noms de Vincent et Maddy qui seront finalement dans « La Bataille des Couples », voici en exclusivité pour JeffLang2VIP.com les 3 premiers binomes de l’aventure :
Laura et Nikola, couple phare du Reste du Monde, les tourtereaux reviennent sur l’île de leur première rencontre. Si l’année dernière aucun des 2 n’avait atteint la finale, ils espèrent bien cette saison prendre leur revanche !
Maeva et Marvin, le couple le plus explosif de la 10èmesaison de Secret Story fait son grand retour en télé ! Ex-couple-ex-couple … leur relation tumultueuse va rythmer c’est sûr cette 4èmeédition ! Avec sa musculature impressionnante, Marvin fait figure de favori dans la compétition …
Illan et Hilona, dans « 10 couples parfaits » leur relation était au centre de tous les rebondissements ! La belle corse et son tempérament de feu avait été mis à rude épreuve par Illan et ses coups de cœur à répétition. Sur une île déserte, le séducteur fera-t-il encore des ravages ?
Alors que pensez-vous de ces premiers noms ? Qui aimeriez-vous voir sur le progamme ? En tout cas il est sûr que Jonathan ne risque pas de faire équipe avec une certaine demoiselle qui « donne son corps pour faire de la télé » découvrez ses révélations en cliquant ici !

Laisser un commentaire