EXCLU ! #MELAA4 LE CASTING OFFICIEL !

Jusqu’à la dernière minute, le casting de la 4ème saison de « Moundir et les Apprentis Aventuriers » n’a cessé d’évoluer … Tandis que des binômes annoncés de longue date comme Laura et Nikola ne participeront à l’aventure, des candidats surprises appelés en dernière minute se sont eux envolés pour la Thailande !
Voici en exclusivité pour Jefflang2VIP.com, les binômes que vous allez retrouver dans l’aventure !
Cynthia, la star libanaise candidate de l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour, est de retour sur les écrans français. Après la romance, elle se lance un nouveau défi, celui de la survie. On les a quitté in love dans une villa de rêve à Barcelone, mais c’est en tant qu’ex qu’elle fera Moundir en compagnie d’Anthony. Princesse et Prétendant, c’est un binôme bien connu dans MELAA et qui fonctionne bien puisque l’an passé Hillary et Sebastien avaient atteint la finale.
Et d’ailleurs si Lors de son retour dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour, les audiences ont explosé, la production espère bien répéter le même scénario en faisant revenir Sebydaddy dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Lui qui avait dû déclarer forfait l’an passé en finale suite à la blessure d’Hillary, veut prendre sa revanche cette année en compagnie de Nathanya, l’ex candidate de l’émission Les Anges 11 qui pour cette aventure perd son statut d’anonyme pour celui d’aventurier. La jolie modèle va devoir oublier un temps son maquillage et ses talons pour les baskets et les épreuves sportives !
Mais elle ne sera pas totalement en terrain inconnu puisqu’Illan sera également de l’aventure. En seulement quelques mois, il a enchainé, 10 couples Parfaits, La Villa des Cœurs Brisés, Les Anges 11, candidat abonné aux émissions de romance, c’est d’ailleurs là qu’il a rencontré la candidate qui sera son binôme sur le programme : Hilona, candidate emblématique de la 2nde saison de 10 Couples Parfaits, son couple a fait trembler les murs de la villa et c’est donc des retrouvailles très tendues qui s’annoncent entre les 2 exs qui n’ont pas vraiment gardé de bons contacts après le tournage !
La production a visiblement beaucoup apprécié le casting des Princes et des Princesses de l’Amour, puisqu’un second prince sera au casting, Jonathan, l’ex-footballeur reconverti depuis peu en candidat de realTV poursuit donc un parcours sans faute en enchainant les émissions à succès de W9. Après Camille, il sera cette fois-ci associé à une autre jolie blonde du milieu de la realtv Sarah Lopez. Si beaucoup s’attendait à la retrouver en binôme avec Jordan en raison du couple qu’elle a formé avec lui dans La Villa des Cœurs Brisés, c’est bien en tant que binôme de célibataire que les 2 candidats se lancent dans le défi de la survie. L’ancienne candidate de Secret Story, retrouvera sur l’île un tandem qu’elle connaît bien puisqu’elle avait vécu avec eux sa toute première aventure télé !
Marvin, après un court passage dans Les Anges 11, c’est finalement sur W9 que le bogoss fait son grand retour ! l’année dernière, il avait fait sur la chaine une participation très remarquée dans « Les Princes et Les Princesses de l’Amour » ; qu’il avait quitté pour retrouver Maéva. Mais malheureusement l’histoire de La Belle et La Bête … de muscle ne s’est pas fini comme dans un conte de fée et c’est donc en tant qu’ex qu’ils se lancent dans l’aventure « Moundir et Les Apprentis Aventuriers »
Une Maéva peut en cacher une autre puisque Maeva des Marseillais sera également de la partie ! Révélation de l’édition actuellement à l’écran « Les Marseillais Asian Tour » la bombe brune a toutes les qualités pour devenir la nouvelle Jessica, de l’humour, de la répartie et des crises d’hystérie qui vous oblige à baisser le son de la télé ! Pour cette aventure, c’est avec Greg, lui aussi candidats des Marseillais qu’elle sera en binôme. Le petit nouveau de la famille marseillaise et actuellement dans tous les problèmes de la maison en Thailande et la production compte sur lui pour que l’ambiance soit tout aussi explosive sur la plage !
Et cette année pour la première fois, c’est un binôme 100% chtis qui se lance dans l’aventure. Après la participation d’Hillary lors des saison 1 et 3, cette année c’est au tour de son ex Vincent de relever le défi de la survie ! Après le luxe de « La Villa des cœurs brisés », il va devoir se satisfaire du minimum dans cette nouvelle aventure. Mais il pourra compter sur sa complice de toujours Tressia, avec qui il va d’ailleurs très bientôt débarquer dans Les Marseillais Asian Tour sur W9 ! Si la tornade blonde râle déjà alors qu’elle se trouve dans des villas à plusieurs millions d’euros, ça risque d’être bien pire dans une cabane en bord de plage, préparez-vous à baisser le son!
Alors que pensez vous de ce casting ?

 

Laisser un commentaire