[EXCLU] #LVDA Raphael et Coralie, suite et FIN !

Comme vous le savez, pas de bonne télé-réalité sans romance compliquée … Et naturellement « Les Vacances des Anges » n’échappe pas à cet adage. Cette année, tout particulièrement, les couples auront été nombreux à se faire et se défaire … une sorte de speed-dating géant dans la villa avec des couples plus improbables les uns que les autres  … Et la production pensait certainement tenir encore une nouvelle romance qui aurait fait un maximum de buzz lors de la diffusion du programme : les retrouvailles de Coralie et Raphael et leur idylle renaissante … Mais en exclusivité pour « Jefflang2VIP.com » voici ce qui s’est passé et qui fait beaucoup moins rêver …

Remettons les chose dans le contexte. Il y a quelques mois, Coralie et Raphael se sont séparés en raison de rumeurs d’infidélité du bogoss. Une séparation qui a conduit les 2 candidats à participer chacun à un nouveau programme de télé-réalité. Raphaël s’est envolé pour « La Villa des Coeurs Brisés » tandis que Coralie a bouclé ses valises pour « Les Vacances des Anges ».  Mais une fois sur leurs tournages respectifs, tout les 2 n’ont pas réussi à vraiment tourner la page de leur relation … Malgré le concept de l’émission de NT1, Raphou n’a pas réussi à trouver l’amour tandis que Coralie elle, même si elle s’est rapprochée un temps de Jordan n’a pas totalement oublié son ex …

N’arrêtant pas de dire que Raphaël lui manquait, la production de La Grosse Équipe a décidé de donner un coup de pouce à l’ex-Miss Belgique en contactant le jeune en tournage à St Martin pour l’informer de la situation. Sans attendre, Raph’ a quitté le tournage de « La Villa des Coeurs Brisés » pour rejoindre sa Belle en Grèce … Et si au début tout commence comme dans un film … retrouvaille sur un bateau … coucher de soleil … Au final, c’est plus un remake du Titanic qui a eu lieu et leur romance a fini par sombrer … Et effet, selon mes informations, les retrouvailles tant souhaité par la production n’ont pas eu la fin escompté. Si La Grosse Équipe pensait reformer un des couples de realTV les plus « bancables » de ces dernières années, c’est tout l’inverse qui s’est passé.

Si Raphaël est venu plein de bonnes attentions et prêt à reconquérir Coralie. La jolie brune elle de son côté pourtant très heureuse de ses retrouvailles, s’est peu à peu ravisée sur le sujet … Ainsi alors qu’il était à l’intérieur de la Villa, Coralie aurait beaucoup « fait galérer » Raphaël venu en mission « reconquête ». Une attitude qui a certainement été pour elle une manière de se venger du mal-être qui lui avait fait vivre ces derniers mois … Une situation qui a fini par lassé le bogoss qui a décidé au final de repartir seul. On peut donc se demander pourquoi Coralie a tant insisté pour faire venir Raphaël si c’est pour finalement ne pas lui pardonner … (une envie de faire la buzz à la fin du programme pour revenir dans une prochaine aventure ?!)

C’est donc ainsi que se clôture se nouveau chapitre de l’histoire « Coco Raphou » … mais bon vous connaissez les candidats de realTV, rien ne nous dit que le livre est pour autant fini 😉

Laisser un commentaire