[EXCLU] #LVDA 2 candidats quittent l’émission !

Décidément les infos sur « Les Vacances des Anges », n’arrête pas aujourd’hui ! Comme vous l’avez maintenant compris, les allers et venues des candidats vont être très nombreux cette année et rythmer la vie de la Villa (oui, oui, ça vous rappelle étrangement « Les Marseillais vs Le Reste du Monde », et ce n’est pas une surprise, puisque que le programme de W9 cartonne en terme d’audience). Ainsi après les départs de Clément, Mélaniel’arrivée d’un couple emblématique des Anges et d’un Chtis , et l’arrivée toute récente d’une très jolie brune des Anges 9 … c’est 2 nouveaux départs qui ont bouleversé la vie des habitants … et Voici en exclusivité pour « JeffLang2VIP.com » l’identité des 2 candidats qui ont quitté l’aventure …

Fin de tournage donc pour Astrid et Florian … Le bogoss arrivé dès la première semaine aura donc fait un beau parcours au sein de cette saison pour sa 1ère participation. Malgré les clashs et l’ambiance plus que tendue, il aura réussi à « survivre » dans L’Enfer des Anges …

Quant à Astrid, la bimbo hyper sexy, elle n’aura donc fait qu’un très rapide passage dans l’aventure. Mais bon ces quelques jours lui auront suffit pour se mettre en couple (et ainsi se faire remarquer lors de la diffusion … on peut déjà parier qu’elle va enchainer les ITVs pour nous parler de sa relation et de la taille de l’épée du Prince Florian LOL)

Alors qui seront les prochains candidats à intégrer l’aventure pour les remplacer ? Je peux déjà vous dévoiler le nom d’une nouvelle candidate arrivée ce week-end, pour cela il suffit de cliquer !

Laisser un commentaire