[EXCLU] #LPLPDLA Une candidate bien connue arrive en tant que prétendante

Décidément le tournage de l’émission de w9: « Les Princes Et Les Princesses de l’Amour »  est LE rendez-vous des candidats de realTV. Après vous avoir annoncé, il y a quelques semaines le nom des 4 premiers candidats de realTV revenus cette saison en tant que prétendants, cette liste s’allonge avec une participation inattendue. Une candidate bien connue qui risque de faire de l’ombre à Léana, la bombe du programme . Et Voici en exclusivité pour « Jefflang2vip.com » l’identité de cette candidate qui débute son 4ème tournage de realTV …

C’est donc la bomba latina Emilia qui fait sont grand retour sur W9. Après un passage sur NRJ12 dans la dernière saison de « Friendstrip » puis MTV dans « Supershore » un des programmes phares de la chaîne, la jolie brune est donc de retour dans le programme qui l’a révélé au grand public : « Les Princes de l’amour » saison 1. Souvenez-vous, lors de cette 1ère saison, elle avait fini par se fiancer sur le tournage a Alexandre … une relation qui n’aura tenu que peu de temps après le tournage (mais bon c’est déjà pas si mal quand on pense à tout ceux qui se séparent à l’aéroport LOL).

En même temps, il paraît difficile qu’elle reproduise le même scénario cette année, puisqu’elle est partie dans l’aventure pour séduire … Steven. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme avait bien montré lors de sa participation l’année dernière à « La Villa des Cœurs Brisés » qu’il avait une vraie phobie de l’engagement !

En tout cas, l’arrivée d’Emilia dans la villa risque bien de dynamiter le programme vu son caractère très sanguin … difficile en effet d’oublier son clash avec Wafa dans la cuisine de Friendstrip ou sa soirée très animée dans Supershore !

Alors content de retrouver la bomba latina ?! J’attends vos avis 😉

Laisser un commentaire