[EXCLU] #LPDLA7 Un candidat emblématique de W9 débarque !

Alors que le tournage a seulement débuté depuis quelques jours, un nouveau prince arrive dès aujourd’hui dans l’aventure, et voici en exclusivité pour Jefflang2VIP.com son identité …
Candidat emblématique du programme et recordman de participations avec pas moins de 3 saisons à son actif, Sébastien alias Sebydaddy est de retour !
Après une 1ère saison en tant que prétendant où il avait fait chavirer le coeur d’Hillary, Sébastien avait enchainé les programmes en couple : « Moundir et les Apprentis Aventuriers » ou encore « La Bataille des Couples » .
Mais c’est en tant que célibataire que le jeune homme avait fait son grand retour dans Les Princes l’an dernier. Après un début de saison très poussif, la production avait misé sur son arrivée pour dynamiter le programme … et les audiences, et il faut avouer que le pari a été réussi puisque les chiffres ont parlé d’eux-même, dès son arrivée, les records d’audience ce sont enchainés !
Des scores qui ont permis à Sébastien de participer une nouvelle fois à « Moundir et les Apprentis Aventuriers » puis aux « Marseillais vs le Reste du Monde », devenant ainsi un candidat emblématique de la chaine !
Pour cette 3ème saison, l’arrivée de Sebastien devrait encore faire du bruit puisqu’il va retrouver sur le tournage Illan avec qui il a des comptes à régler … « The King is Back » est ça va enflammer le royaume !

Laisser un commentaire