[EXCLU] #LPDLA5 Découvrez quel candidat de #10Couples est venu séduire Aurélie Dotremont!

Vous le savez « 10 Couples Parfaits » enchaine les cartons d’audience. Un succès essentiellement dû au très bon casting du programme et qui n’a pas échappé aux autres productions. C’est pour cela que le tournage à peine terminé, les candidats ont été invité sur d’autres tournages. Ainsi après vous avoir dévoilé les noms de 2 candidats qui ont intégré « Les Princes et Les Princesses de l’Amour », voici en exclusivité pour « Jefflang2VIP.com » le nom d’un 3ème candidat qui est venu dans l’aventure tenter de séduire Aurélie Dotremont …
Eh oui visiblement, Illan est intéressé par les blondes à fort caractère, puisqu’après Iris dans « 10 Couples Parfaits » c’est Aurélie Dotremont qu’il a tenté de séduire dans « Les Princes et Les Princesses de l’Amour » . Et si durant l’émission de NT1, Illan n’a finalement pas trouvé l’amour, on ne peut pas dire que sur W9 le résultat sera plus positif … Mais je vous laisse découvrir ça sur W9 dans quelques mois …
Mais rassurez-vous si le bogoss ne trouve pas l’amour avec une fille, il est en tout cas le nouveau coup de foudre des productions : avec son physique d’Apollon et son caractère bien trempé, il devrait d’ailleurs bientôt repartir pour de nouvelles aventures …

Laisser un commentaire