[EXCLU] #LPDLA Une candidate bientôt maman

Si le tournage de l’aventure « Les Princes et Les Princesses de l’Amour » s’est s’achevé en Corse avec notamment au casting 2 candidats de « 10 couples parfaits » de NT1 . C’est une nouvelle aventure qui débute pour une candidate de l’édition précédente : celle de la maternité. En effet, une prétendante de la saison 4 attend son 1er enfant et voici en exclusivité pour « jefflang2vip.com » son identité …
Eh oui, il s’agit de Cinthia candidate emblématique des saisons 3 et 4, la jolie métisse avait su marquer le programme par son physique de rêve mais aussi son caractère de feu !
Souvenez-vous, lors de la saison 3 de l’émission « Les princes de l’Amour », elle était venue séduire Geoffrey qui n’avait pas tardé à succomber à son charme … même si finalement il avait fini par l’éliminer sans qu’on ne comprenne vraiment les raisons … Et tout comme une ex-prétendante qui a fait son grand retour dans le programme cette année lors de la saison 4,  Cinthia était revenue tenté l’aventure. Venue initialement séduire le bogoss Zaven, elle avait au final jeté son dévolu sur Vincent, candidat atypique de la saison. Malheureusement, elle n’a pas été plus chanceuse en amour durant cette saison puisqu’elle était de nouveau repartie seule.
Mais depuis la diffusion, Cinthia s’est bien rattrapée, fini les atypiques, c’est avec un bogoss qu’elle a trouvé l’Amour … Aujourd’hui heureuse et amoureuse avec Mounir, le couple a décidé de franchir une nouvelle étape dans leur relation : avoir un enfant.
Mais attention, il ne s’agit pas là d’une décision prise sur un coup de tête ou de céder à la mode du « baby-boom » des candidates de télé-réalité … En effet, même si en le voyant on ne le dirait pas, Monir a 37ans et c’est donc un homme stable qui sait très bien où il en est dans sa vie tout comme Cinthia qui l’a toujours prouvé n’est pas une candidate écervelée de télé-réalité. D’ailleurs si elle avait décidé à la base de participer à ce genre de programme, ce n’est pas pour se montrer à la télé mais bien pour donner de la visibilité à son projet professionnel : celui de blogueuse mode. Un projet qu’elle continue d’ailleurs avec passion et que vous pouvez retrouver sur http://www.crazyylikeacoconut.com .
Alors un petit conseil pour toutes les mamans mais aussi toutes les filles qui veulent être à la pointe de la mode n’hésitez pas à suivre Cinthia sur : twitter, instagram, et snapchat: cinthia_noam !
Et je clôturerais cet article en adressant tous mes voeux de bonheur à la nouvelle petite famille <3

Laisser un commentaire