[EXCLU] #LMVSMONDE Une candidate oubliée débarque dans l’aventure

On connaissait la migration des oiseaux vers les pays chauds, cette année on assiste à un nouveau phénomène migratoire, celui des candidats de RealTV vers les plateaux de tournage. Ainsi, la Grèce, la Corse et St Martin ont vu leur taux de « people-isation » explosé ces derniers. Dernière destination en date à être victime de ce phénomène, l’Espagne. En effet, les vols allers-retours s’enchainent pour « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde ». Et une candidate dont on n’avait plus entendu parler depuis un long moment s’apprête justement à faire son grand retour dans l’émission, voici en exclusivité pour « Jefflang2VIP.com » son nom …

C’est Jelena qui fait donc son arrivée dans « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde » . Découverte dans « La Revanche des Ex », la brune incendiaire est une habituée des buzz . En effet avant même sa propre émission, elle s’était s’affichée en couple avec Vincent ancien Chtis emblématique de W9 et s’était faite remarquée avec ses clichés très sulfureux. Une relation qui l’avait mise dans la lumière et qui avait poussé les productions à s’intéresser à elle lui permettant d’intégrer le tournage d’NRJ12. Malheureusement pour elle, les audiences n’avaient pas été au rendez-vous et elle était donc passée plutôt inaperçue malgré qu’elle ait « tout donner » pour se faire remarquer lors du tournage.

Elle avait en effet enchainé les mecs dans l’émission, une attitude qui ne lui avait pas valut une image très positive dans les yeux du public … Mais un comportement qui plait beaucoup aux productions, toujours friandes de candidates prêtes à tout pour le buzz. En effet, tout le monde sait qu’un petit « secouage sous la couette » fait grimper en flèche les audiences. C’est sans doute pour cela que Banijay a fait appel à elle, d’autant qu’en plus d’être très « ouverte », Jelena semble avoir une relation assez poussée avec Julien Tanti. Il y a quelques jours, elle a diffusé une capture d’écran de son compte snapchat où on pouvait constaté que le marseillais était 1er de ses meilleurs amis sur l’appli :

Une capture qui tombait plutôt bien pour organiser le buzz de son arrivée dans le programme … Alors après Maddy, Julien va-t-il se consoler de sa rupture avec Jelena ? Réponse très bientôt sur W9 …

Laisser un commentaire