[EXCLU] #LesAnges11 Un gros clash provoque le départ d’une candidate !

Comme vous l’avez constaté « Les Anges 11 en route pour l’aventure » est marquée par les arrivées et les départs ! Et naturellement ces arrivées ne sont pas faites au hasard … Et en exclusivité pour Jefflang2VIP.com, je vais vous dévoiler l’un des gros clashs de cette 11ème saison qui a conduit au départ d’une candidate …

La production a pris soin de sélectionner des candidats qui ont « des comptes à régler » que ce soit entre candidats connus mais aussi avec des anonymes ! Et si la semaine dernière Astrid a débarqué dans l’aventure, son arrivée n’a rien à voir avec le hasard … Sitôt arrivée, la candidate s’est clashé d’emblée avec Séphora, la bombe des anges anonymes !

Un clash qui a fait trembler les murs de la villa et qui a permis à La Grosse Equipe d’avoir des images plutôt explosives pour ses teasers ! Il faut dire que Séphora n’est pas venue dans l’émission pour se faire des copines et depuis le lancement du programme, elle n’a pas hésité à aller au clash !

Préparez-vous a baisser le son ! Car même si depuis le début de l’aventure Sephora n’avait pas vraiment envie de rester dans la ville, ce clash a été celui de trop. La demoiselle a donc décidé de plier bagages !

Elle n’est d’ailleurs pas la seule anonyme à avoir quitté la villa puisque qu’après l’arrivée de Marvin, un autre garçon a cédé sa place, et ce garçon c’est … Medhi !

Footballeur pro en Belgique, le jeune homme a quitté la villa et voit donc ses chances d’être l’un des anges anonymes de la saison 11 s’envoler … sauf si de nouveaux rebondissements arrivent …

Laisser un commentaire