[EXCLU] #LesAnges11 Découvrez quel pays va accueillir le lancement de l’émission!

Après vous avoir dévoilé les candidats que vous alliez retrouver au casting Des Anges 11 et notamment un couple emblématique de TFX il est temps de vous en dire plus sur l’endroit où ils vont devoir cohabiter …
Si depuis 10 saisons Les Anges nous ont habitué à des tournages à l’autre bout du monde, pour le lancement de cette 11ème saison, les choses vont être radicalement différentes !
Fini Miami, Los Angeles, New-York ou encore Sydney … En effet Les Anges ont vont débuter leur aventure dès le mois de novembre … au Maroc !
Alors restriction budgétaire ou effet de surprise, avec ce choix, La Grosse Équipe va en tout cas surprendre tout le monde avec cette destination ! Et ce n’est pas la seule nouveauté du programme … En effet, comme pour la saison 9 où les anges avaient déménagé à Cancun à la fin du tournage, la saison 11 risque bien elle aussi d’être rythmée par les déménagements …
Après la saison anniversaire, la production a visiblement envie de renouveler le style du programme et a fait le choix de scinder le tournage en plusieurs parties … Il faut dire qu’avec 3mois de tournage dans un même lieu, le public avait fini par se lasser des décors et des activités vues et revues. Avec ce nouveau concept, la chaine espère regagner l’intérêt du public et continuer à surfer sur les audiences plutôt correctes que « Les Vacances des Anges » ont réussir à obtenir ces derniers temps : leader TNT sur les 15-24 et un pic à 426.000 téléspectateurs il y a quelques jours.
Alors selon vous après le Maroc où vont s’envoler Les Anges ?! Etats-Unis ? Japon ? … J’attends vos avis !

 

One thought on “[EXCLU] #LesAnges11 Découvrez quel pays va accueillir le lancement de l’émission!

  1. […] serait la destination choisie par La Grosse Equipe pour tourner la onzième saison des Anges selon Aucoeurdestendances Mais ce pays ne serait pas le seul choisi puisque plusieurs destinations auraient été […]

Laisser un commentaire