[EXCLU] #LesAnges11 Découvrez les 1ers anges anonymes !

Alors qu’Astrid Nelsia et Vanessa Lawrens ont fait leur arrivée dans la Villa, l’aventure a également débuté pour d’autres candidats bien moins habitués aux caméras : les anges anonymes. Et voici en exclusivité pour Jefflang2VIP.com l’identité du 1er candidat à se lancer dans l’aventure :
Kentin ,un bogoss musclé et tatoué pourrait bien faire tourner les têtes des filles de cette nouvelle saison ! Pas de doute que certaines risquent de vouloir croquer ses tablettes de chocolat …
À seulement 22ans, Kentin s’est déjà fait une place dans le monde très compétitif du fitness et de la musculation. En septembre dernier il a même décroché le titre de Champion de France 2018 dans la catégorie Men’s Physique Light Musclemania.
Et si Kentin est aussi musclé dans son corps que dans ses punchlines, il pourrait bien s’imposer comme l’un des anges anonymes phare de cette nouvelle saison ! Le jeune homme devra faire sa place parmi 8 autres candidats aux projets tous aussi différents que leurs profils comme le révèle le compte lesanges11enroutepourlaventure , vous pourrez ainsi retrouver 
Romain, passionné de crossfit et ancien concurrent à l’élection de Mister France
Nathanya, modèle photo qui selon la production pourrait marcher dans les traces de Nabilla
Sephora, également modèle et maquilleuse
Emy, une autre modèle photo
Et naturellement pas d’anges anonymes sans chanteur, et pour la musique, vous retrouverez Lyiah Dia, chanteuse
et Benjamin, chanteur, auteur,compositeur … le jeune est d’ailleurs proche d’une ancienne candidate de l’émission Nehuda 
et enfin Medhi, footballeur en Belgique vient clôturer le casting …
Mais attention de nouveaux anonymes pourraient très bientôt débarquer dans l’aventure et bouleverser l’équilibre de la villa …
Source partagée : dreamoflife823

Laisser un commentaire