[EXCLU] #LesAnges11 De nouveaux candidats ont signé leur contrat !

Si le nom de Selim a depuis longtemps été ébruité pour le casting des Anges 11, il n’est pas le seul candidat de « 10 Couples Parfaits » a avoir tapé dans l’oeil de La Grosse Equipe. Il faut dire que l’émission est désormais la seule à proposer un vivier de candidats « inédits » …
Ainsi, toutes les productions se battent donc pour signer au plus vite ces nouveaux candidats qui n’ont pas encore lassé le public … Pour sa onzième saison, Les Anges comptent donc sur des candidats « neufs » pour relancer l’intérêt du public!
Et la production a tapé fort en signant d’ores et déjà 3 candidats! Elle est également en contact avec d’autres pour les faire intégrer également l’émission …
Vous pourrez ainsi retrouver Célia, la jolie brune qui a fait tourner la tête d’Illan et Selim dès les premières heures de l’aventure …
ainsi que Noée la petite blonde au fort caractère 
Côté garçon, Illan fraichement célibataire vient compléter le casting …
Il retrouvera sur le tournage Sélim mais aussi Aurélie Dotremont … un petit revival des Princesses de l’Amour en préparation ?!
Ils ne seront d’ailleurs pas les seuls candidats issus de programme a participer à l’emission  puisqu’Hillary fera elle aussi son arrivée dans l’aventure ! Tout comme Marvin qui devrait également intégrer la villa …
 


La jolie blonde devrait d’ailleurs retrouver là-bas une autres ex-candidates des Chtis puisqu’après une saison réussie dans « Les Vacances des Anges », Tressia intégrerait elle aussi le casting de l’émission …

Alors que pensez-vous de ces premiers noms, content de les retrouver ?!

Laisser un commentaire