[EXCLU] #LesAnges10 Une candidate de #LPDLA5 au casting !

Alors que dès l’annonce du lancement de la saison 10 des Anges, le nom d’Astrid Nelsia avait été cité. Quelques jours avant le décollage elle avait nié la rumeur et c’est sans elle que les Anges avaient pris l’avion pour Los Angeles … Mais impossible de faire un tournages dans Anges sans une bombe sulfureuse, et voici l’identité de cette candidate …
et cette année, c’est donc Léana qui va prendre le rôle de la bombe incendiaire! Et vu les formes sculpturales de la demoiselle, je peux déjà vous dire que c’est n’est pas que le soleil de la Californie qui va donner chaud aux garçons ! Elle aussi découverte dans l’émission « Les Princes de l’Amour », la jolie brune vient donc remplacer une autre jolie brune, Manon candidate des Marseillais qui est repartie en France après n’avoir pas réussi à s’imposer dans l’aventure … Et même si des rumeurs de couple avec Florian, aurait pu faire croire qu’elle avait trouvé sa place dans le programme, il n’en est rien puisque ce couple n’a jamais réellement existé.
Léana vient donc dans la Villa des Anges pour réveiller le programme. En effet, après une première semaine bien trop calme, la production a décidé de pimenter l’aventure et c’est très réussi puisque cette 2ème semaine a été beaucoup plus riche en clash …

Laisser un commentaire