[EXCLU] #LesAnges10 Retour de flamme entre 2 candidats !

Depuis le début de l’aventure c’est un peu « Les Anges 10, Bienvenu dans Les Feux de l’Amour » . Les candidats ont bien compris depuis le temps que les couples était un moyen imparable pour exister dans les programmes … Kim et Antho, Thomas et Rawell, Milla et Jordan,… autant de candidats  qui ont marqué la saison 9 grâce à leur personnalité mais aussi à leurs amourettes.
Et cette saison 10 n’échappe pas à la règle, Shanna et Adrien, mais aussi Vincent et Maddy (qui avait l’ex de Sarah Lopez dans son viseur bien avant le décollage de leur avion pour Los Angeles ), les couples se font et se défont au sein de la Villa … et c’est notamment le cas de …
 Remi et Claire,
si selon le site public.fr, ces derniers se seraient séparés à la suite d’un clash survenu pendant l’aventure. « Rémi rentrait de rendez-vous pro et un clash a éclaté, Claire a alors fini par mettre un terme à leur idylle. En vrai, elle n’était pas du tout attachée, elle cherchait même une opportunité afin de pouvoir le larguer » Je peux vous confirmer qu’aujourd’hui tout va pour le mieux être les 2 tourtereaux qui semblent plus amoureux que jamais …
Alors que pensez-vous de tous ces couples? Coup de coeur ou Coup de buzz ? J’attends vos avis et vos arguments en commentaire 😉

 

Laisser un commentaire