[EXCLU] #LesAnges10 Nouvelle rupture à Los Angeles

Vous le savez, une saison réussie des Anges, c’est : des arrivées et des départs, des histoires d’amour et des clashs. Et après dévoiler l’identité d’un candidat qui a quitté l’aventure, puis le nom de celui qui l’a remplacé, il est temps de parler d’Amouuuur … Et voici en exclusivité pour « Jefflang2VIP.com » le couple qui a décidé de rompre définitivement en cette fin de tournage …

Tout d’abord, pour être franc avec vous, je suis au courant depuis plusieurs semaines de la relation entre Thomas et Léana mais je ne vous en avais pas parlé car il s’avère que leur couple est pire qu’un tour de manège sur les montagnes russes … Un jour ils s’aiment, le lendemain c’est la guerre. Et pour cause avec leur caractères passionnés, il incarne parfaitement le proverbe « de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas » (et on va dire que les ex-futurs-ex tourtereaux franchissent régulièrement ce pas)
Ainsi, depuis l’arrivée de Léana dans la maison, Thomas vit une histoire plus que compliquée avec elle. Séducteur et joueur, il n’arrive pas à s’empêcher d’aller titiller les autres filles de la maison … comme en témoigne cette photo inédite du tournage …
et comme vous l’avez vu dans « Les Princes et Les Princesses de l’Amour » Léana n’est pas du genre à accepter ce genre de comportement. On se souvient d’ailleurs des nombreuses crises de jalousie qu’elle avait fait à Marvin vis à vis des autres prétendantes, et autant vous dire qu’elle ne s’est pas apaisée depuis ce précédent tournage …
C’est donc une relation en dents de scie que vivent les 2 candidats passant du TRÈS hauts au TRÈS bas ! De l’amour à la haine, les 2 tourtereaux sont passés par toutes les émotions lors du tournage. Mais il semblerait bien qu’ils aient cette fois-ci tiré un trait définitif sur leur relation à quelques jours de la fin de l’émission …

Laisser un commentaire