[EXCLU] #LesAnges11 , ils quittent Miami !

Après vous avoir dévoilé la réponse en ITV de Mélanie suite aux rumeurs de harcèlement de Jennyfer, il est temps de vous donner des nouvelles des Anges !
En préambule, je reçois plein de messages me demandant de vous confirmer ou non, telle ou telle information … Prenez avec des pincettes les informations qui vous sont données et qui sont souvent déduites en se basant sur des snap ou insta …
Cela étant dit, il est temps de vous donner des news des Anges, pour le moment les candidats se cherchent niveau amour et se testent niveau caractère mais bon rien de transcendent … La Dotré reste la reine incontestée des embrouilles pour cette première semaine.
Concernant les départs, malheureusement beaucoup d’anges anonymes ont dû plier bagage et revenir en France … mais attention il n’est pas exclus que certains reviennent avant la fin du tournage ! Pour les candidats encore sur place, certains sont déjà sur la sellette car trop calmes, et donc inintéressants pour la prod … Attendez vous donc prochainement à des retours pour « raison familiale » (ou « comment se faire dégager d’un tournage sans passer pour un looser » mais nous on sait la vérité LOL)
D’ailleurs de nouveaux candidats « connus » vont bientôt décoller pour les Etat-Unis donc restez connecté pour connaitre leurs identités …
Enfin, comme tous les ans, Les Anges vont s’envoler aux 4 coins du continent pour leurs projets pro, et cette semaine va avoir lieu le premier départ. Et voici en exclusivité pour Jefflang2VIP.com la destination … Montréal ! Au niveau du dépaysement, les candidats vont être servis, fini le soleil de Miami et bienvenue à la neige du Canada !
Alors que pensez-vous de cette première destination ?! 

Laisser un commentaire