[EXCLU] #LaVilla4 voici les 13 premiers candidats !

Vendredi c’était l’effervescence à Orly, les filles de la 4ème saison de La Villa des Coeurs Brisés se sont envolées pour la République Dominicaine … et voici en exclusivité pour Jefflang2vip.com les noms des 6 candidates qui sont parties pour Punta Cana …
La 1ère candidate à se lancer dans l’aventure est Sarah Lopez candidate emblématique des Anges saison 9 et des Vacances des Anges 2, la jolie demoiselle retrouve donc la chaine qui l’avait revélé lors de Secret Story 10 ! Célibataire depuis quelques mois, après sa rupture avec Vincent Queijo que l’on avait évoqué en ITV, elle se lance pour la première fois dans un programme de romance … Alors l’amour sera t’il au rendez-vous ?!
Autre candidate issue de Secret Story 10, Mélanie Dédigama est aussi au casting de la saison 4 ! Après avoir tenté sans succès l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour, réussira t’elle cette fois-ci à trouver l’amour ? En tout cas les coachings de Lucie devraient lui faire le plus grand bien !
Mélanie n’est pas venue seule car si les relations entre elle et Sarah sont TRÈS tendues, la production lui a mis une alliée au casting en la personne de Jelena, avec qui elle s’est beaucoup affichée sur les réseau sociaux ces derniers temps ! Ex-candidate de l’émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde, la belge a vécu une relation compliquée avec Vincent Shogun qui sera également au casting, des retrouvailles qui s’annoncent EXPLOSIVES !
Autre candidate de W9 à arriver sur TFX, Cloé de l’émission « Les Marseillais Australia » ! Après un rapide passage sur NRJ12 dans Game of Clones, elle aura en quelques mois seulement fait le tour des chaines de la TNT ! Après des relations sans lendemain avec Julien Bert et Paga, les conseils de Lucie vont lui être très précieux pour enfin être heureuse en amour !


Autre blonde au casting, Jenyfer de The Island. Défigurée par les moustiques lors de sa précédente émission, espérons que La Villa sera plus reposante pour elle … Même si là-bas certains vont être chaud du dard (mais heureusement pour elle ce ne seront pas des moustiques! )
Et enfin pour clôturer le casting des filles Julia Parades ! La jeune maman avait décidé de s’éloigner des écrans quelques temps et elle fait donc son grand retour sur TFX aujourd’hui . Une participation qui n’est pas si étonnante puisque si Fidji n’a pas encore décollé, elle sera également au casting et ses retrouvailles avec Julia risque d’être animées puisque Julia avait récupéré son ex juste après leur rupture !

Et ce samedi, ce sont les garçons qui se sont envolés pour cette 4ème saison. Vous retrouverez donc dans la villa …

Jordan, l’ex Chtis devenus un ange sur NRJ12 et dont les déboires amoureux ont fait les beaux jours de la chaine lors de la saison 9 et du programme de l’été « Les vacances des Anges » … après des amours sans lendemain avec Milla, Barbara puis Coralie, aura-t-il plus de chance sur TFX …
…lui aussi issu du casting de l’émission de W9, Les Chtis, Vincent arrive sur TFX dans l’espoir de retrouver l’amour, après une longue relation avec Hillary pendant plusieurs années dans les Chtis, il n’a jamais réussi à retrouver l’amour devant ou hors des caméras … 
… son point commun avec Vincent : sa difficulté à oublier Hillary, Virgil, intègre lui aussi la Villa. Malgré sa participation à l’émission « Les Princes et Les Princesses de l’Amour » suite à laquelle il était reparti avec Inès, le jeune homme n’a toujours pas trouvé l’amour, espérons que les conseils de Lucie l’aide à trouver l’amour … 
… autre candidat à quitter W9 pour TFX, Matthieu . Après avoir enchainé « Les Marseillais South America » puis « Les Marseillais vs Le Reste du Monde » , le jeune homme avait réussi à trouver sa place dans la famille des marseillais grâce à son humour mais malheureusement pour lui, la production était elle plus friande de couples et de clashs que de blague … 
Julien lui aussi ancien candidat de l’émission « Les Marseillais vs Le Reste du Monde » intègre pour la 2nde fois « La Villa des Coeurs Brisés ». Venu en couple lors de sa 1ère participation avec Vanessa, malgré les bons conseils de Lucie, il n’avait pas réussi à sauver son couple et s’était mis en couple quelques mois plus tard avec Martika, une relation qui elle aussi a pris fin et qui a poussé Julien à revenir dans la villa … 
Illan, après 2 saisons dans « 10 couples parfaits », le jeune homme n’a toujours pas réussi à trouver l’amour … toujours prêt à séduire les demoiselles, les choses se compliquent quand il s’agit de penser à une relation sur du long terme … les conseils de Lucie semblent donc indispensables à Illan pour envisager un avenir amoureux plus serein ! 
Bastien avait lui trouvé l’amour dans un cadre tout à fait inattendu … c’est en effet, sur une plage loin de tout confort que l’ancien participant à Koh-Lanta avait trouvé l’amour avec Mathilde mais après 8 mois d’idylle, leur couple avait pris fin comme la jeune femme l’avait expliqué sur ses réseaux : « …Notre couple n’a tout simplement pas résisté à la tentation de la télé-réalité. Un dilemme s’est posé et un choix a été fait. Et l’amour n’a pas triomphé.« 
Alors que pensez-vous de ce casting ?!

Laisser un commentaire