[EXCLU] Kamila de retour à la télé sans Noré !

Après vous avoir dévoilé quels candidats allaient prochainement s’envoler pour Les Anges 11, il est temps de vous annoncer à quelle émission Kamila, la jolie femme de Noré allait participer …
Après un très beau parcours dans Secret Secret 11 et un passage éclair dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Kamila a repris le chemin des tournages mais cette fois-ci sans son complice de toujours, son mari Noré … 
Mais rassurez-vous, pas de crise de couple à l’horizon ! Quand je vais vous annoncer le nom de la l’émission, vous allez comprendre tout naturellement pourquoi la jolie brune a participé seule au tournage … En effet, Kamila a décidé de se lancer dans l’aventure Beauty Match, la compétition de mode lancée par TFX ! 
Pour cette seconde saison, la production a décidé de faire appel a des influenceuses biens connues du grand public mais qui ont une vraie légitimité à se retrouver dans le programme. Pas question de sélectionner une candidate dont l’instagram est rempli de placements de produits. La prod a décidé de choisir des filles avec un vrai regard sur la mode qui auront quelque chose a apporter au programme que ce soit en terme de regard critique sur les tenues des leur concurrentes mais aussi et surtout en terme de conseils pour les candidates et le public … Bref de vraies influenceuses mode !
D‘ailleurs sachez que ce n’est pas la seule candidate de Secret Story a participer au programme !
Alors content de retrouver Kamila bientôt sur vos écrans ?!

 

Laisser un commentaire