[EXCLU] #GameOfClones Voici les 4 peoples qui se sont lancés dans l’aventure !

D’ici quelques jours, NRJ12 va lancer son tout nouveau programme :  « Game Of Clone » . Une émission totalement inédite venue de Grande-Bretagne et qui risque de faire beaucoup de bruit lors de sa diffusion …
Le concept ? Un(e) candidat(e) établit avec la production de l’émission son profil d’homme ou de femme idéal. La production se charge ensuite de trouver huit prétendant(e)s qui répondent parfaitement à ces critères physiques et les habille de la même manière. C’est ensuite que se déroule la rencontre entre les prétendant(e)s et le candidat en quête d’amour.
Et pour cette 1ère saison, la production a misé sur un casting hétéroclite. Finis les candidats vus et revus, c’est un vent de nouveauté qui souffle sur NRJ12 ! À l’exception de Julien Bert dont la participation a été annoncé depuis de nombreuses semaines et qui est devenu un personnage récurrent de télé-réalité, le reste du casting se composent de 3 autres candidats qui si il ne sont pas des inconnus pour le grand public, ne sont pas des familiers de ce type de programme …
Voici donc en exclusivité pour « Jefflang2VIP.com » l’intégralité du casting de « Game Of Clone » :
Julien Bert, annoncé depuis maintenant quasiment un mois, il est LE candidat professionnel de télé-réalité du casting. À peine descendu de son avion qui le ramenait de Saint Martin suite au tournage de « La Villa des Coeurs Brisés 3 », Julien a pris part au tournage de « Game Of Clone » …
Rachel Mouyal, souvenez-vous lors de la dernière saison de Secret Story, c’est en tant que comédienne que la jolie blonde faisait son apparition sur nos écrans. Et depuis, elle a fait son petit bonhomme de chemin dans le milieu de l’audiovisuel puisqu’en plus de son travail de comédienne et mannequin, elle est aujourd’hui régulièrement animatrice et chroniqueuse en télé et radio. C’est donc un nouveau défi qu’elle se lance en participant à cette aventure!

Manu,
grand gagnant de la 1ère saison de Cash Island, le bogoss tout en muscle va essayer de briser l’adage « heureux au jeu, malheureux en amour » … Après avoir empoché 70.000€ sur C8, il va tenter de repartir cette fois-ci avec l’amour sur NRJ12!
Scarlett Baya, si la jolie brune n’a jamais fait de télé, elle n’est pour autant pas une inconnue pour le grand public. En effet, après Jessy qui était l’ex de Kev Adams dans Les Marseillais, Game Of Clone mise aussi sur le côté « ex de … » puisque Scarlett n’est autre que l’ex de Matt Pokora, bon courage à ses prétendants pour réussir à rivaliser avec le très sexy chanteur …
Rendez-vous très bientôt sur NRJ12 pour suivre leurs aventures …

Laisser un commentaire