[EXCLU] DERNIERE MINUTE : #MELAA4 UN NOUVEAU BINOME AU CASTING

Alors que le casting de « Moundir et Les Apprentis Aventuriers » était finalisé, la production a semble t-il décidé de tout remanier … des candidats confirmés ne décolleront pas, tandis que d’autres viennent juste d’apprendre qu’ils vont décoller dès demain … Et parmi les heureux élus, 2 anciens Chtis, le blog Jefflang2VIP.com vous dévoile en exclusivité leurs identités …
Après un retour très remarqué dans « Les Marseillais Asian Tour », Tressia et Vincent, se lancent dans une toute nouvelle aventure !
Après son ex Hillary, qui s’est lancée l’aventure 2 fois, c’est au tour de Vincent de tenter de remporter la compétition ! Plus habitué aux villas de luxe qu’aux baraques de plage, le nordiste va devoir composer avec un milieu hostile … mais surtout encore plus effrayant d’une nuit dans la jungle en Thailande … il va devoir faire équipe avec une Tressia privée de confort et de nourriture !
Un style d’aventure totalement inédit et improbable pour la tornade blonde , qui avait déjà fait un scandale quand on lui avait annoncé qu’elle devait passer une nuit sous la tente cet été dans « Les Vacances des Anges »
Préparez vous à baisser le son de vos télés, Tressia et ses coups de gueules font leur grand retour sur W9 !

Laisser un commentaire